| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 1:12 | |
| Atention ça c'est de l'incitation au flood Flood ? hummm xD :p Bref go to 20 000 . | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 11:17 | |
| Ouep go to 2 000 ! Pensez a rejoindre le forum Battle Dream pour l'inter forum | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 11:37 | |
| Oué, va falloir defoncer tout au battle inter forum la ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 11:40 | |
| Incitation a flood... ma foi... ça pourrai faire une blague ! ^^ | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 13:15 | |
| Wii ar the champions, my friends. J'ai ma Wii Wii ar the champions, my friends.
Longue vie a CT, merci a vous, merci a nous merci a CT. J'éspere que l'on continueras cette belle aventure encore longtemps. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 13:19 | |
| Alors c'est bien la wii ? =D Fait attention, un gars du collège s'est casser la jambe en jouer avec.... mdr ^^ | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 13:33 | |
| Tien je mène toujours au jeux des enigmes . | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 16:13 | |
| "On va les finir a coup de pelle" | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Mar - 16:29 | |
| Mais encore ? ^^
Edit : Merci pour le podium ! =) | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 17:39 | |
| vivement les vacances ^^
plus que deux semaines et demis | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 18:26 | |
| OUep Allez j'vous paye tous un coup ! buvez comme vous voulez ! pk ? parce que je viens de reussir mon BSR | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 18:28 | |
| ah ouais ? ba c'est cool ça !
Félicitation !
PS : Je prend de la limonade | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 18:31 | |
| Vodka sec pour moi. Bah moi, je viens de m'acheter un vrai vélo ! Un vrai ^^ Pas un bicyclette que je perdais deux trois boulon à chaque fois que j'allais en ville.... Dis donc, c'est agréable.... ^^ | |
|
| |
Skygogeta Nouveau Combattant
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 18:33 | |
| Bravo pour le bsr moi je prendraiis mmmmmmmmm un coktail noix de coco , vodka , whisky , coca mangue , menthe , ananas , kiwi , vin rouge ( vous croyez que c'est bon ^^) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 19:14 | |
| mici Ouai ça marche mieux que le vélo j'avoue MDR cocktail Eristoff + fraise tagada | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 19:46 | |
| Pour moi, juste une biere xD GG pour le BSR, a sqi parait, c'est simple mdr ^^ Sinon, moi je viens de m'acheter .. ... ....Me faut 500€ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:02 | |
| BSR c'est pas l'assr Ben en fait ça va, tes en scoot et le gars te suit derrière avec un talky walky pr te dire se que tu dois faire^^ | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:03 | |
| Moi je prefere le vélo, ça polue pas | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:19 | |
| Dans mes bras Whitos ! =D En plus, ça fait des beau mollet... =P | |
|
| |
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:21 | |
| GG pour ton BSR hematome tu va prendre quoi comme scoot?? sinon pour moi se sera un tit wisky coca | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:25 | |
| Moi j'ai un super vélo et je m'en fou que des gar vont a 80 a l'heure avec leur scout.
NA | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:29 | |
| mhhhhh whisky coca Alors pour l'instant je roule en mob', pour projet d'un scoot mais ayant très peu de budget, donc je pencherais plus pour un Ludix, même si c'est pas un scoot extremement sportif ça reste dans mes moyens, parce que forcement Nitro ça tente bien mais le biff suis pas XD tu as un scoot ? Sinon ouai j'utilise le vélo fin surtout pour le stunt^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:34 | |
| Alors... Moi j'ai un GIANT ! ^^ Un superbe VTC, avec des pneu adapté ville, une selle suspension, mi-molle, très confortable, porte bagage énorme, le tout très leger, pour un dévellopement de 21 vitesses, classe quoi.... =D | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Moi j'ai des jambes ! ça me suffit ^^ et le bus aussi ! | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 28 Mar - 21:00 | |
| moi j'ai un VTT ac 21 vitesses, expres pour la foret !
VIVE LA CAMPAGNE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|