| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 13:28 | |
| Salut ! Flood autorisé que dans ce post, discutez en toute tranquilité, surveillez juste votre language, et vos messages . A vous maintenant !! | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 16:49 | |
| Oué, c'ets pour sa que j'ai creer ce topic haha | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:33 | |
| Ah ouais quand on parle de flood, le pti elfe fait fort meme trés fort lool.
Bon d'un coté, je ne sais quoi dire hein xD. Sinon bravo aux createurs du forum que je trouve genial par son design et l'idée de contest, bravo donc ! | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:37 | |
| Sa comence déjà :p !!
Lool !
Sa va bien ici ? | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:38 | |
| oué sa gere Trzankil | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:39 | |
| eeeeeeeeeet y a pris une tortue en avatar marco michant c mon surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:40 | |
| Ben ouais pour moi ca va, hate que le forum se remplisse tout de meme.
Et toi ? | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:43 | |
| lOl, c'est moi la tortue NA! Sinon moi aussi, j'hate que le forum se connaise, (25 membres ou ou ou ). N'hesitez pas a le faire connaitre et a mettre vos tutos et vos galerie | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 18:54 | |
| non tu t'apelle franklin lol | |
|
| |
.:kalacque:. Nouveau Combattant
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Groove Street Com's : Sans emploi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:04 | |
| Pas mal ton forum marco' éspérons que sa va bien marcher (autant que le mien sa serais bien ) | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:10 | |
| lOl, fais de la pub sur ton forum pour le mien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:14 | |
| Si il le fait, je suis sur que ca ramenerais du monde avec ses 2084 membres xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Groove Street Com's : Sans emploi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:14 | |
| - Citation :
- Si il le fait, je suis sur que ca ramenerais du monde avec ses 2084 membres xD.
Pas vraiment, y en as qu'un qui fait du graphisme (parmis les membres qui sont actifs)
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:15 | |
| lol, c'est deja un de gagné XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:16 | |
| Je vais lui envoyer un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:18 | |
| 1 membre sur tout les actifs qui faus graphisme ? :| . Enfin bon comme le dit MArco' ca fera toujours un de plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:19 | |
| Bah oui, on est 2000 membres mais il doit y en avoir 100 qui se connecte au moin une fois par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:21 | |
| Ah ouais je connais ca aussi, je suis sur que si tu vidé un peu il n'y en resteré que trés peu sur 2000 lol. | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:22 | |
| moi je connai pas ce probléme je suis actif sauf quand des foix mon navigateur fait le vide des marques pages et pis je retrouve rien mais bon voilas | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:42 | |
| Bon allé... lance tooshop... j'vais essayer d'faire une petite sign pour ici... | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 20:49 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- Bah oui, on est 2000 membres mais il doit y en avoir 100 qui se connecte au moin une fois par mois
tu a un forum sur oblivion ehheh je les ai tous de morrowind a oblivion ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 21:04 | |
| J'avais fais un forum un coup... qui existe toujours, mais qui est un peu en mode off'... Au début... première semaine... paf, 1000 message d'un coup ! ^^ Avec 5 ou six membres... Et deux semaine plus tard, 2000 messages... Suffit de trouver les membres qu'il faut... | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 21:08 | |
| lOl, c'est ce qu'on appele du flood par la suite | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 3 Déc - 21:11 | |
| Mouais... y'avais peut bien 400 message dans la partie flood... mais sinon, c'était de la discut' bien organiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|