Nous parlons des louloups! C'est bien... Mais il ne faut pas oublier les autres bêtes.
J'installe le site de 30 millions d'amis pour la pétition pour une loi européenne contre les animaux exploités pour leurs fourures et même pour des chiens et des chats domestiques, pour ne pas oublier qu'il y tous les animaux qui sont concernés.
[couleur=red]Appelez vos familles, amis,connaissances pour nous unir contre la méchanté et la cruauté de l'homme .Plus nous serons nombreux .Plus nous aurons de votes et donc plus d'écoute au niveau du gouvernement . [/couleur]
http://www.30millionsdamis.fr/
ps: pour signer la pétition ,cliquer sur: Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats !
Article sur le port de la fourrure:
ICIPassons directement aux pétitions:
ICIVideo montrant des actes dégueulasses
[/!\\\\AME SENSIBLE, S'ABSTENIR /!\\\\]:
ICI Une petite signature de votre part, cela n'arrangera surement pas le cas, mais c'est toujours bon de le faire...Pour eux, et pour vous.
PS: Je vous déconseille la vidéo! J'ai regardé deux secondes, un petit animal, frapper à mort, entourer d'hommes. Sautant de tout sens, esquissant des petits sons de douleur. Mon coeur et lourd... Voir ses bêtes innocentes et sans défense, dans des cages, appeurés par une mort certaine.
:no: . J'ai l'air imbécile, mais si j'arrivai à lire toute la vidéo... Je pourrai en mourrir de chagrin et de haine.
Bye!
Weaser, qui aime pas qu'on touche à sa familleuh. ^^