| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furious Nouveau Combattant
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 9 Mai - 22:30 | |
| Me revoilà ^^ Après avoir formaté mon PC et retrouvé tout mes mots de passes, je reviens sur CT ^^ | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 9 Mai - 23:08 | |
| Je t'ai oublier toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 10 Mai - 17:29 | |
| xD ! Bon c'est vrai que j'ai pas trop posté lol ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 10 Mai - 17:36 | |
| J'espere que tu postera plus souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 10 Mai - 18:07 | |
| Bah oui ^^ ce forum est tellement bien | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 12 Mai - 12:55 | |
| Holè. Ah bah c'est cool, ça bouge bien ici. Je passe donner le bonjour àprès une semaine d'espagne bien sympatique.. Bien joué les gens. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 17 Mai - 18:00 | |
| Vive les anglais !! Je viens de relire les premieres pages, un fou rire de fou (8 a 16) Venez me faire des FREE HUGS ! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 19 Juin - 22:10 | |
| Bon, vous devenez tous feignant, Contest-tonic, sa craint legerement depuis qu'on est parti, innover la, participer au bar, a l'ambiance, tout le monde fou plus rien, c'est devenu craignos ..
Allez merde, remettez de l'ambiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 19 Juin - 22:14 | |
| Comment veux-tu mettre de l'ambiance sans Wurk et toi | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 19 Juin - 22:29 | |
| Eh gros, quand ceux du début son partit peut à peut, on a galeré nous même pour remonter des nouveau gens, retrouver des actifs, c'est quand même pas super compliqué. vous abusé un peu... | |
|
| |
BLizzard Nouveau Combattant
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Juin - 11:24 | |
| bah moi je le trouve mort 5 message par joure enviraont je voudrait bien qu'il redevienne actif | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Juin - 11:53 | |
| Ouais Marco' et Wurkyy ont raison !!! Faut remonter la pente la les gars bon les dmoizelles aussi ^^" | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 21 Juin - 23:16 | |
| En meme temps, si le staff invoer un peu, faisait u peu d'enigmes, de jeux, relancer un peu le forum comme il fallait, sa pourrait se remmetre, vous laissez coulez le navire la.. doucement mais surment .. Sa craint. | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 4 Juil - 19:00 | |
| Me revoilà sur contest-tonic . | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 31 Juil - 17:27 | |
| Du moins ce qu'il en reste. xD | |
|
| |
Dsign Nouveau Combattant
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 5 Aoû - 20:28 | |
| My GODNESSS!!!!!! ce forum devient mort ( vous vous demandez qui c'est ce chinois qui débarque des égoux ) c'est ... comment expliquer . . . . je sais pu si je me suis présenté o.O" ( dans le cas ou je me suis pas présenté demandez le moi . . . ) sinon je suis le sauveur de ce forum pour floooooder . . . commenter . . . faire le con . . . j'ai jeté un coup d'oeil sur le trombino :p :p ( oui je me suis permis :p :p ) une vrai petite colonie de vacance!!!! ; )
ps: oué j'ai pas encore mis mes créas depuis le temp que je suis enregistré . . . mais j'ai trop honte elles sont pas terrible!!!! XD enfin si vous voulez les voir je les mettrai plus tard ; ) [birdel il est long ce poscriptum!!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|