| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 8 Avr - 21:23 | |
| Et ben, ca a bien changé ici, les membres afflus tous c'est vraiment bien ^^. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 8 Avr - 21:33 | |
| oh, salut toi^^
ça fait longtemps et plaisir aussi ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 8 Avr - 22:36 | |
| Ah, enfin, tu de décide à venir passé un coup ! Ouaip, ça fait plaisir. Bah oui tu vois, en plus, période de vacance donc ça bouge bien... | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 9 Avr - 18:44 | |
| Et oui on a 250 members ^^ | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 9 Avr - 18:48 | |
| 250 menbres on va essayer de faire la barre des 300^^
PS:Faites de la pub avec les userbarn dans les forums que vous visiter!!! | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 9 Avr - 20:27 | |
| 11 000 éme message ^^
purée, je suis trop fort ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 9 Avr - 20:35 | |
| Hehe... Bien joué mon gros ! On blast tout là pendant les vacance ! ^^ | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 21:25 | |
| GG COUCOUUUUUUUU TOUT LE MONDEEEE XDDDD étais pas là, go to Paris ds l'94, donc pas de MSN, vous allez bien ? | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 21:27 | |
| Ouaip et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 21:32 | |
| ouai moi ça va; crévé (bagnole --' ) pis un peu fais chier a Paris ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 21:35 | |
| Ca ta plus paris xD Sinon les administrateurs je vous remercie de m' avoir changer mon pseudo et vous pourriez pas faire un site pour le forum? | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 21:46 | |
| Goku... tu regarde un peu avant de parler ? Y'a déja un sujet là dessus... dans la partie suggestion.. Sinon... bof, je projet à été un peu abandonné, ça ne nous servirait pas à grand chose... | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 21:50 | |
| Mais on projete de faire une gallerie deviantart. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 22:08 | |
| Desoler Wurk! Jeod je sais est la gallerie DeviantArt elle sera super^^ | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 22:36 | |
| - Citation :
- Sinon... bof, je projet à été un peu abandonné, ça ne nous servirait pas à grand chose...
Si moi je trouve que ca pourrait déjà montrer le niveau du fofo, ensuite faire connaitre quelques membres important et ensuite partager la meme passion ... enfin bref faites comme vooule voule... Sinon ca fait palsiri de revenir ici l'ambiance est toujours aussi bonne ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 10 Avr - 22:39 | |
| Merci bien ! C'est vrai que oui, ça fait un peu vitrine du forum... mais on va essayer de remplacer ça avec la Galerie DA. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 12 Avr - 12:06 | |
| Bonjour tout le monde, Jai pas etait present sur le forum hier car je suis aller au parc asterix avec mes potes^^ | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 12 Avr - 13:17 | |
| yoyo tout le monde sa faisait un bay et le boulo mais vous enquiété ^pas je repart bientot^^lol
mais j'ai meme pas eu le temps de fair tu photoshop les boules--_--
masi sinon sa vas j'ai pris quelleque jour de vacance pour me changer les idées | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 12 Avr - 14:43 | |
| Salut les bouzeux ^^ En live de la region Parisienne, dans le 95, on se marre bien, vous me manquez pas du tout XD | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 12 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 12 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 13 Avr - 11:48 | |
| yo!!!!
faut sortir un peus en plus a paris ya les meilleur boite lol
un bon petit vert sa le fais mais bon a 17 ans tu peus pas allé n'importe ou lolXD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 13 Avr - 12:35 | |
| mouaif 95 ... vite fais, 94 et 93 hall starz Tes ou dans le 95 ? Cergy ? Argenteuil ? nan LA boison c'est Eristoff avec du Jus D'orange | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 13 Avr - 16:32 | |
| mmoi spcialement je suis dans le sud donc on a pas les meme sorit mais bon une sortit est une sortit si c entre pote sa vas !!!!! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 13 Avr - 19:11 | |
| Eristof... jus d'orange ? Mouais... vraiment truc lde lopette... Perso, je dis... une bonne soirée, c'est pas mal de fume, genre du bon shit, ça passe bien... comme ça, tu peux bien débuté la soirée environt jusqu'a minuit... avec un pack de bière pour ceux qu'on soif... Et vers une ou deux heure, vodka ou wisky à 9€, enfin, un truc fort mais pas cher, avec un peu de coca ou jus de fruit pour ceux qu'aime pas, tu t'en envoie un ou deux, t'gerbe un coup, et hop, c'est bon, t'a tranquille jusqu'a... ce que tu t'endorme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|