| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 18 Avr - 22:20 | |
| Salut a tous!
je suis de retour ^^ | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 18 Avr - 22:33 | |
| Salut Whitos tes partie en vacances? | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 18 Avr - 22:53 | |
| ouais en belchique une fois ^^ | |
|
| |
Satovo Nouveau Combattant
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 19 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 19 Avr - 14:14 | |
| Tain, j'ai la haine... je pars une semaine à partir de dimanche... fait chiez... une semaine sans PC, à me faire chiez... =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 19 Avr - 14:31 | |
| Wurk tu va pas mourir sans ton PC xD Pendant que tu serais en vacances moi je serais en cours^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 19 Avr - 14:39 | |
| Bah ouais, mais moi quand je suis en vacance, je prend des cours ! j'arrète pas de me documenter sur les technique d'infographisme, alors j'ai pas que ça à foutre d'aller me ballader avec mes petites seur pendant une semaine... =S J'espère que y'aurais un cyber, que je passe un coup ici quand même. | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 21 Avr - 13:10 | |
| Whitos, en pensant à toi, je post le 12000emem messages ! | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 21 Avr - 17:17 | |
| Lool
Merci de m'avoir nommé création de la semaine !
Whitos est a son apogé lol | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 22 Avr - 13:26 | |
| Voila, c'étais pour vous dire que je suis revenu. Et oui, j'ai été supprimer d'internet en raison de mes splendides points ^^' - Whitos a écrit:
- ouais en belchique une fois ^^
Heu, sa s'écrit BelGique ^^' | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 22 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 24 Avr - 23:32 | |
| me revoilas je ses je vous e manquer xD | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 25 Avr - 14:02 | |
| Bien sur.. que non ? (rire ..) Bien le bonjour pti elf ! | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 25 Avr - 20:00 | |
| tu mensssss je sais je tai manquer y pis apelle moi ton dieu maintenant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 28 Avr - 16:26 | |
| On dirait que Wurk a trouver aucun Cyber pendant ces vacances^^ Normalement il vient demain ! | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 28 Avr - 16:41 | |
| Dieu, je m'agenous | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 28 Avr - 19:49 | |
| Ouais nan, à la campagne, c'est chaud les cyber... ^^ Enfin, moi revoila enfin.. ouf... un clavier... ouf, une souris... ah... fiou... ça fait du bien... Super ton avatar P'tite elf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 28 Avr - 19:52 | |
| Wurk elle etait bien ta semaine a la campagne^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 29 Avr - 11:40 | |
| Ouaif..gentil quoi... si, je suis passé à nime et à lyon à des expo, et j'ai vu des truc bien sympa.. après sinon, la campagne en elle même... =) | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Oh les gens je suis trop heureuse de voir revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais avant explications :
°Pourquoi je suis pas revenue plus tôt : Eh bien ça faisait 2 mois que j'arrivais plus à faire une signature (sisi ça arrive). Alors je dérivais sur plusieurs forums graph et je ne faisais que regarder les signatures. Conclusion je faisait que me dire "Oh c'est beau !!" Mais ça aide pas à faire des signatures "-_-
°Pourquoi je suis relà : Parce que je suis sortie de mon trou à rat de grapheuse qui fait rien !! Voilà j'ai enfin résusi à faire un truc pas moche alors j'ai plus peur de continuer ^^
Conclusion finale : Bonjour New-York !!! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 1 Mai - 13:30 | |
| Chalom ShaZ ! Ma foi, post nous vite ta sign ! | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 2 Mai - 14:44 | |
| Yop all ! Vous allez bien ? avais envie d'vous faire un tit coucou Donc voilà j'viens plus trop, arrive pas a grapher ... perds la mains, graph plus ... donc :S pis les cours les profs relou, fais bien chaud au 3.5 avec quelques orages >< Voili voilou, juste un tit coucou | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 9 Mai - 14:29 | |
| désolé pour mon absence, merci de m'avoir elu ^^
encore desolé, je serai encore absent la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 9 Mai - 14:31 | |
| Rebienvenue et Reaurevoir xD Il y a eu beaucoup de changement durant ton absence | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 9 Mai - 16:25 | |
| Oki Whitos on t'attend avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|