| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 23:09 | |
| Nan justement, les maths, ça va.. je trouve ça très gonflant, mais j'ai 15 en bossant minimum de minimum.. Nan, je m'oriente plus vers un art appliqué.. ça va être carément chaud, parceque y'a carément pas beaucoup de place, et que je ne suis pas un montre, mais ça serait kiffant ! =D | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 23:58 | |
| moi epreuve comune c'es pas mieus | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 17:30 | |
| Je suis en plein dans la trigo moi, c'est casse pied -_- | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 19:27 | |
| Alors... pars quoi faut-t'il multiplié le volum d'un objet pour avoir celui d'une réduction du premier ? =P | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 19:33 | |
| bonne chance ^^
moi je vais faire S isi ^^
et j'ai 19 en math en travaillant un peu (je fai les devoirs !!!! mais j'apprend rien) | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 20:01 | |
| Moi chuis pas trop matheuse. Plutôt français, langues ..... | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 20:04 | |
| Moi je suis un mateur xD
Sinon, allez vous inscrire au tournoi 2 ! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 20:06 | |
| Rha les langue... je fais epañol lv1, mais que je bosse tout seul, ou que je copie sur les meilleurs de la classe, je me tape 9. jamais de surprise, je bache, de bonne note. 9. :/ | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 23 Fév - 23:14 | |
| moi plutot scientifique dans les bloq sci je défone tout sauf en mathe francais mais quand tu voie les profs ca n'étonne persone xD | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 24 Fév - 21:53 | |
| Je fais un nouveau .gif : Gohan Vs Végéta 35 cadres d'animation pour .................. 4.75 sec XD | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 24 Fév - 21:55 | |
| Shaz, tu me decois, tu as oublié de feter le debut de la 50eme page du Bar ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 24 Fév - 22:20 | |
| Pour l'animation, tu sera moins décus en utilisant flash. =) | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 12:39 | |
| Vous avez vu, You -gfx a ete hacked .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 12:41 | |
| T'ain zut !!! Ya des beuh dans le monde quand même J'espère que C-T ne sera jamais hacké, prions mes frères EDIT : oh punaise je viens de voir ce qu'il y a quand on va sur Your GFX et c'est pas beau du tout du tout !!!! N ' Y ALLEZ PAS
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 12:49 | |
| Normalement non, vu que c'est Forumactif .. Sinon, amenez des mebres forts et actifs en ce moment ! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 13:12 | |
| Tien je viens de voir le nouveau design de Your gfx, sympa ! =D
Ah, c'est pas un nouveau design ? arf... =P J'espère pour eux qu'ils ont faits des sauvegardes.. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 14:29 | |
| ils sont vraiment nuls les acteurs !
Edit : désolé pour le double post mais c'est pour félicité grouillotte pour être la gagnante de la semaine !!
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 16:15 | |
| Vous saver, il existe un fonction éditer sur tous les forum, même sur forumactif... =) Ça doit être une période spéciale Double post. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 16:19 | |
| Bah oui c'est la saison tu savais pas ??? | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 16:24 | |
| Merci a vous deux Jsuis fiere dit donc ^^ lol | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 16:41 | |
| c'est claire que sa crain pour your' . ya vraiment des mecs qui ont que sa a faire de leur vie .. j'espere que le fofo réouvrira en tout vas .
sinon bravo a Grouillote !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 20:30 | |
| C'est une feinte Grouillote : T'es création de la semaine mais tu poste demain ta photo dans le trombi sinon on te retire ce privilège | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 25 Fév - 21:46 | |
| haha ^^ Ok sans soucis je la posterais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|