| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 0:40 | |
| Moi je vais poster à 0h00 pile | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 15:23 | |
| Raa j'ai oublié >.<
Bonne année et bonne amusement sur CT !!! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 15:30 | |
| bonne année et bonne santé | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 18:48 | |
| Rha du coup j'suis pire en retard...
Bonne anné ! Beaux Néné ! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 20:40 | |
| bravo pour ton gang moi j'en ouvre un ce soir mais c'est une surprise ! | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 20:57 | |
| bonne anné 2007 que tout les gens que vous aimez bien se porte bien et que tous les autre se faase voir^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 22:34 | |
| Petit dicton en direct la, inventé par mon cerveau :
- Les splatters, c'est comme quand tu pices sur la cuvette.. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 22:35 | |
| tain c'est bine ça.. nan j'aime bien... | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 23:01 | |
| lol n'importe quoi !!
regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 1 Jan - 23:27 | |
| Bonne année à vous tous ! | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 0:33 | |
| Salut tout le monde, Bon j'ai louper une semaine d'infographie, et je voudrais savoir quels sont les choses les + importantes que j'ai louper :p Sinon bonne année à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 0:38 | |
| Pas grand chose La Taupe Admin !! Aufaite, il est où Nuclear ?? | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 0:42 | |
| la section 3D et la section gangs ouverte | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 0:48 | |
| - Sika a écrit:
La Taupe Admin !!
Ca ne m'étonnes pas trop et tant mieux ^^ - Citation :
- la section 3D et la section gangs ouverte
Ok merci ca m'évite de perdre un temps fou à tout regarder :p | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 0:52 | |
| Merci | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 1:22 | |
| Arghhhh j'hésite entre le gang des Méchants et le gang des Anglais !!!!! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 1:28 | |
| Fais le choix que tu sens Sinon, fais toi un gang | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 1:35 | |
| Vien avec moi... Je t'offrirais le bonheur et l'extase émotionnelle de l'amour fraternelle du gang des MECHANTS. Ne pars pas avec ce genre d'individus... Leurs manque d'amour, leurs manque de désir les rendent avident de pouvoir... Il n'ont plus d'espoir... Rejoins moi... Rejoins moi vers le coté Obscur de la Force... Et je t'apprendrais des technique dont tu ne soupçonnais même pas la puissance ! [C4D powa.] Bon... voila quoi.. c'était bien ? Moi.. je pense.. j'aurais du dire.. Force !, au lieu de Force... nan ? euh, mickael, t'en pense quoi ? C'était bien ? ouais.. bon.. | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 1:41 | |
| Arf..je dois riposté !! Viens avec moi ma petite Shaz, ton maitre te parle xD, ma jeune padawan, je t'ai tout appris, meme si tu commences a me depasser, voila d'ou vient ton pouvoir, on a vecu tellement de choses ensemble Viens pas avec les crasseux, ils puent mdr ! Je t'a..voudrais que tu viennes dans mon gang ! ( Et amene ta soeur pour animer le forum mdr) | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 2:57 | |
| Bon... Et bien.. honneur à moi... je post mon 500° message...
Avant Marco', avant tout le monde...
C'est un petit message l'Wurk, mais un grand message pour contest tonic... Car je sais que bientôt... Marchang dans ma direction, le monde entier postera ses millions de message manginfi
Merde... je comprends plus rien a ce que je dis... bon, je vais pieuter. ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 11:30 | |
| Helllllllllllllllllllllllllo le monde !!!!! Je vous quitte (deux petites heures), je vais chez l'ophtalmo et à la Fnac. Et quand je reviens, je me fais all the épisodes of Hellsing en vostfr Ah du pur bonheur mes amis. Cette journée va être sanglante | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 12:33 | |
| Moi je viens de me lever | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 13:01 | |
| Vous allez faire quoi de votre journée tous ? | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 13:45 | |
| moi je vais faire de la 3d | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 2 Jan - 15:19 | |
| Comme le DVD Colector de Hellsing n'est plus en stock, je vais noyer mon chagrin dans la drogue et l'alcool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|