| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 18 Déc - 22:32 | |
| Avec le pti elf il ne faut pas essayer de comprendre, le pti elf est Anglais ca se comprend xD. | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 18 Déc - 22:46 | |
| - Nova a écrit:
- Avec le pti elf il ne faut pas essayer de comprendre, le pti elf est Anglais ca se comprend xD.
.... On dit Anglais e pour les filles mais c'est pas grave ca passera inaperçu ^^ (après tous moi je croyais bien que c'était un garçon au début XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 18 Déc - 22:59 | |
| Oui mais si le pti elf ou la Taupe lisent ca ils comprendrons par eux-meme, c'est une sorte de delire avec les Anglais et .... Marco' xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 18 Déc - 23:10 | |
| Erf si ils passent là on est morts Tans pis, en le postant c'était à nos risques et périls et ont la fais >.< Edit : C'est sûr qu'ils vont passer, ils adorent boirent lol | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 19 Déc - 21:40 | |
| roooooooooooooooooooooooooooooooo a mort!!!!!!!!!!!!!!
voilas c marco l'anglais pas moi merci peus ettre que la taupe y est ossi mais bon d'ac? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 19 Déc - 23:11 | |
| Allez avou le pti elf que tu es aussi d'origine Anglaise au moin xD. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 0:55 | |
| Ouf... J'suis a la traine... Je ne comprend plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 9:16 | |
| Ben au disais juste que l'elf et toi z'etes Anglais ! avec Marco aussi ... | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 11:27 | |
| je vois pas ce qu'il y a de mal a etre anglais mais bon ... | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 15:27 | |
| tje suis francaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 15:29 | |
| Anglo-Franchophone alors | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 15:33 | |
| toiu tu vas te fair grondé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 17:59 | |
| Pour ce qui ne comprenne pas, je vais expliquer un petit peu.
ALors tout commence sur une cobvers avec les membre de CT ou on a dit la vérité sur Marco', c'est à dire qu'on a dit qu'il était homosexuel (c'est juste une connerie je rapelle). Par la suite, avec mon doigt on disé que j'allais faire comme les anglais avec le petit doigt en l'air. J'ai ensuite rajouté que je ressembleré à Marco' puisque ceux qui font ca sont pour la plupart Homo.
Voila d'où vien notre delire sur les Anglais :-). | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:39 | |
| Oh Darling ! Ce petit Peh Deh de français à un bitte plus petit qu'un fourmis, et il m'insulte d'homosexual ? Oh my fucking God, i'm very chocked ! Je crois que je vais être obligé d'aller me faire un tasse de thès, avec un nuage de lait, il est vingt minute de moins que cinq heures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:40 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un autre Anglais xD. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:40 | |
| Comme disait Jean reno dans les visiteurs en amerique (passé sur TF1 hier soir) :
- Qu'il soit pendu sur la place !
Et andré le paté rajouterais :
- OoOOoOKK
-----
Sinon zetes tous bannis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:44 | |
| Mais nan MArco', faut pas le prendre mal surtout que là on ne parle pas que de toi mais du pti elf et de la taupe converti dans l'anglesisme ( Je sais pas si ca se dit xD). | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:46 | |
| Tous bannis ! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:47 | |
| Youpi ! Qu'on les pende haut et cours, avec du sang partout, et de la sauce à la menthe !
XD | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 18:52 | |
| nova est jaloux je pense héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 19:19 | |
| Arf ... non merci et puis je suis deja pris pour etre membre de leur association d'Anglais xD. | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 21:05 | |
| Oh oui ! Viens avec nous ! Tu vas connaitre des gens très interressent tu vas voir... | |
|
| |
Le Taoiste Nouveau Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Besac' Com's : Geeks Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 21:25 | |
| Moi j'aime pas l'thé, Nah !
Euh... Désolé, je sors... | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 21:29 | |
| Moi je cré l'association des contre anglais lol!
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 20 Déc - 21:33 | |
| Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho ! Bouh ! Fasho ! Vieux cons ! Bouh ! Bouh ! Ouh ! Fasho !
En gros, c'est pas bien, les anglais ils sont gentiles avec les monsieurs.
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|