| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 11:53 | |
| Ben, moi ouais ....
Je viens de me réveiller, j'ai une geule de chouté ... comme d'hab quoi :/ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:29 | |
| ba moi j'apprend pour le brevet blanc lol ! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:29 | |
| C'est dommage, le forum n'est plus trop actfi en ce moment !!
Allez allez !! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:33 | |
| Surprise | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:45 | |
| - Marco' a écrit:
- C'est dommage, le forum n'est plus trop actfi en ce moment !!
Allez allez !! Moi je suis là mais des fois j'ai tendance a plus lire que écrire sur le forum | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 12:50 | |
| En fit, la surprise, c'est pas tellement moi, c'est surtout toute la team ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 14 Jan - 14:48 | |
| Ouaif... Surprise, y'a encore du boulot quand même ! | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 15 Jan - 15:21 | |
| Allez les gens, on vote au Weborama (ça donnera peut être de la force aux admins pour finir la V3.^^) | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 15 Jan - 18:15 | |
| Ouch.. la v3... ça sera pour...euh.. je pense dans au moins 15 jours... Mais ça va être du gros... Weborama Powa ! | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 15 Jan - 20:33 | |
| du travail et encor du travail lol^^ | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 15 Jan - 20:36 | |
| lol cibesoin d'aide je suis la | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 15 Jan - 20:42 | |
| ben pas moi desolé j'ai de temps pour moi alors pour internet c meme aps la peine--__-- | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Lun 15 Jan - 21:01 | |
| Et bien... je pense que la plus grande aide que vous pouvez nous fournir actuellement, c'est de se bouger pour que le forum reste actifs pendant que nous serons a peine plus occupé. Et puis.. voter au Weborama, faire de la pub, et puis... | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 16 Jan - 0:03 | |
| sa je serasi la pour completé les topic mais pas pour le webdorama mais je pence que c deja bien | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 16 Jan - 19:44 | |
| Merci Les arbitres aussi.. on vous vois plus beaucoup... | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 16 Jan - 21:43 | |
| ouep c vrais sa ya plus bocou de monde sur le fofo masi en meme temps c normal ya cour^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 17 Jan - 9:32 | |
| Moi je passe tous les jours mais j'ai plus le temps de faire de sig' alors je passe, je vote, je poste un tit mess et je vais réviser. Mais aujourd'hui, je pense avoir le temps de faire un p'tit truc histoire de pas perdre la main. Et je compte ( je sais pas encore vraiment ) changer de pseudo HKWind ça sonne bien ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 17 Jan - 13:51 | |
| Merci ma ShaZounette.. | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 17 Jan - 22:09 | |
| HKWind????
moi j'aime pas tros>_< | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 17 Jan - 22:25 | |
| Ah.. j'avais pas capté pour le changement de pseudo... HKWind... Ça a une signifation ? Fait gaffe... c'est plus long, ça fait nom composé... des pseudo moins évident. Moi, j'ai changer, mais dans l'autre sens justement, vers un truc plus court... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 17 Jan - 22:47 | |
| Je pense que mon idée va pas aboutir, déjà ya un mois je voulais changer de pseudo et puis en fin de compte : "ShaZ et moi, c'est à la vie à la mort XD" | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 17 Jan - 23:59 | |
| ouai moi c me colle a la peau je voie pas beaurcoup je changerait de pseudo vos que je me posse la question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 18 Jan - 15:32 | |
| J'annonce que je serais plus active ce soir à patrir de 18h parce que demain j'ai pas cours le matin VIVE LES PROFS DE FRANCAIS !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|