| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 18 Jan - 17:58 | |
| Hehehe.. Te gène pas. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 19 Jan - 19:12 | |
| Salut les gens, me voila le vendredi a 17.12, bonjour le week end Enfin fini, une semaine de cour !! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 19 Jan - 19:30 | |
| Ç'fait du bien d'te r'voir vieux ! | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 19 Jan - 19:38 | |
| Ah pinaise !!! Hier ma mère à squatté toute la soirée En tout cas je suis là et prête à faire de nouvelles créa et aussi me reposer un peu en prévision d'un bonne semaine bien chiante qui s'anonce XD Et bon retour à Marceline | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 0:37 | |
| Haha ca fais longtemps qui suis pas venu ... avec les cours 'A va tous le monde ? | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 14:15 | |
| Yop all en ce samedi^^ ben oui et toi ? | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 15:18 | |
| Hehe... On voit que le Weekend est là ! | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 15:57 | |
| ouaii lais bientot la semaine qui recomence | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 18:29 | |
| v3 coming soon dans le mois de fevrier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 18:32 | |
| TRo style et n'oublier pas le SOTW N°3 et pour les gangs le clash | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 20 Jan - 23:44 | |
| Ah je viens de finir toutes les sig' que je devais faire Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle : ma soeur sort actuellement avec un gars de 1m85 qui peut pêcher un poulpe à mains nues | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 21 Jan - 1:00 | |
| raport avec les signature lol | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 21 Jan - 2:09 | |
| salut tout ben voila retour de l'italie avec mon nouveaus manege lol
donc dasn pas longtemps je ferasi un topic pour vous montrer un peu sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Dim 21 Jan - 10:46 | |
| ok bah en attendant...Pu*** de conexion de M**** qui se deco toute les 30s euh désoler^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 23 Jan - 20:10 | |
| Arf... chez ma mère, je suis en wi fi, je te comprend... Vous pensez a voter au weborama ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 23 Jan - 20:25 | |
| Oui maître !!!!! Bon je vous laisse, je vais regarder des Simpsons en faisant mon dossier de géographie (c'est encore plus passionant que ça en a l'air) XD | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 23 Jan - 23:45 | |
| En fait justement, là, on en parlais négativement.... | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mar 23 Jan - 23:58 | |
| XD a jej suis totalement a coté de la plaque ben pourtent chez moi sa marche vraiment bien XD | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 24 Jan - 17:49 | |
| Salut tout le monde, Je voudrais savoir un truc es ce que qq'un a dejà fait un site grace à son compte gmail, et Google Page Creator ? Car perso je galère un peu je voudrais faire un fond sombre seulement y prend que les webdiz' prédéfinis à moins qu'au niveau html on puisse le faire .... mais comment ?
Si vous savez pas bah tant pis mais ca serait cool lool J o e | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 24 Jan - 19:15 | |
| Euh.. nan, aucun experiance là dedans... Si j'ai un compte pour zieuter, je pourrais peut être voir.. mais bon... :/ | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 27 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 18:04 | |
| Oulala, gros bordel sur le forum.. Mauvais pressentiment, des gros bugs de partout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|