| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 18:45 | |
| Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Tavernier, sers moi une chope de ton meilleur Wisky ! Arf... en effet... ça bug... | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 18:48 | |
| Non, mais regardez bien, dans la partie Sotw, il y a plus qu'un sujet, tout les autres ont disparu... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 18:52 | |
| Je sais pourquoi Il faut désactiver l'auto-delsage (ou un truc comme ça ^^) Parce que au bout de quelques jours (90 automatiquement) tous les sujets sans réponses disparraissent | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 19:07 | |
| Oué, mais le forum il est né il y a presque 90 jours donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 19:11 | |
| Ah ... ben je sais pas alors | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 19:14 | |
| Non, et puis, les sujet y sont toujours à l'interieur, enfin, pour moi en tout cas. ça doit juste être un bug | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 31 Jan - 19:28 | |
| Non, moi il y a que les votes du Sotw N°3...Plus rien d'autres, sinon, on a perdu surment des messages aussi, parce que j'ai virer la partie Gang !
Edit : Les messages sont dedans..sa vient de revenir ! | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 2 Fév - 22:57 | |
| c'est desertique en ce moment dite donc | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 2 Fév - 22:59 | |
| Un peu oui... Enfin, ça a ses periode... ce weekend, c'était blindé, mais en semaine... me sent seul... | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 2 Fév - 23:01 | |
| mais non je suis la moua ^^ | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 2 Fév - 23:02 | |
| avec la dame qui fait peur lol | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 2 Fév - 23:03 | |
| Oui... tu est là... mais moins souvent... Elle fait un peu fétichiste cette dame... et puis, elle est très maigre... Par contre, c'est pas parcequ'on est tout seul que tu dois faire du double post... | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Ven 2 Fév - 23:18 | |
| normal quelle soit maigre c'est une top modelll et fetichiste ci elle veus moi je pense pas ca serai plutot le phototgraphe ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 11:31 | |
| Dis le pti elf, j'aurais besoin de renders d'imeubles, que tu utilises souvent dans tes signatures, si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 15:04 | |
| - Marco' a écrit:
- Dis le pti elf, j'aurais besoin de renders d'imeubles, que tu utilises souvent dans tes signatures, si possible
Tien : http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=brush+building Ca ses des brush mais bon ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 15:05 | |
| Oh oh ! Sympa Merci. | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 15:44 | |
| moi je prend des photo d'imeuble trouver sur google en general | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 15:58 | |
| Ok thanks ! | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 18:54 | |
| Ha j'attend plus que la V3 : | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 19:17 | |
| Sa arrive | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 22:31 | |
| Z'êtes en train de la finir pour quand (trop impatient)? | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 22:33 | |
| lol peut être fin de la semaine pas sur... | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 22:36 | |
| Non, pas sur, dernier delai, le week end prochain..car beaucoup beaucoup de choses a faire ! | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Sam 3 Fév - 23:02 | |
| ok et si vous avez besoin d'aide^^ tu peux me demander par msn^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|