| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|
+35Ridoine Intart Skygogeta Furious l0!cK kakask-o Maitre-Genkaï shark Gold'Fish The Black Wolf Grouillote Thund3r Jeod HoT-OpsY Joe Bar el diablo Hematome Le Taoiste Whitos hYpnotiZe kakiba Soulanubis Sika ShaZ killer29 Argo carboonix Nightbringer tarus Wurk .:kalacque:. killian Nova le pti elf Marco' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 0:00 | |
| Il n'y a pas Threshold. | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 2:33 | |
| - Jeod a écrit:
- Il n'y a pas Threshold.
HEINnnnnnnnnnn ???? XD Demain je vous présenterai mon pack de 400 C4d (fatiguée) | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 11:30 | |
| 400 c4d ??? oO j'aimerais bien voir ça =) En tout cas je prends sinon | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 13:34 | |
| Dites... les pack, tout ça, c'est juste des ratroupement d'images que vous avez faite, ou des images que vous avez trouvée ? o_ô ? Merci d'avance en tout cas. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 14:11 | |
| Bah .. sa depend, avec Samjec, les stocks, c'est pas nous, quelques renders, c'ets nous, et les tutos c'est nous En ait, on prend les meilleurs qu'on trouve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 14:34 | |
| Mon pack est en cours "d'uploadingation" XD Il contient réellement 400 c4d trouvés sur le net et je compte en faire un autre pour pouvoir en regrouper un maximum. Et dans le prochain je voudrais aussi mettre des petits texte en 3D pour ceux qui n'ont pas de logiciel pour les faire. (WHAAAA quelle énergie de ma part !!! Et pourtant j'arrive pas à faire mon devoir commun d'histoire pour la rentrée ) | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 15:33 | |
| Shaz est en forme !
Tes créations sont manifiques ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 15:38 | |
| Ouais, dommage que t'en post peu. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 15:51 | |
| Bah j'ai pas fait grand chose depuis mon retour de Belgique ( à part ma sign actuelle mais c'est fait avec le tuto de Soulanubis sur YourGFX). Allez, aujourd'hui je fais une belle signature et je la poste !!!
Donnez moi un render pour me pousser (si vous voulez bien sûr) | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 16:53 | |
| egarde dans le pack jeux videos | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 17:00 | |
| C'est bon merci, j'ai commencé une très belle sign Venom Un peu vidasse mais le centre est beau pour l'instant XD | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 22:24 | |
| Tu te désincris du bars ? =P | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Mer 21 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| Bon... epreuve français et histoire géo... oauif, ça va a peu près, me suis pas trop chiez dessus... demain maths... arf... | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| Arf .. Et bien bonne chance ! ! PS : 2 + 2 = 4 Oublie pas | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| Tuverras les maths si c'est un peu comme chez nous , c'est que pythagore et Thales = trop simple | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:09 | |
| C'est cool en ce moment, il y a pleins de battles, continuez comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:24 | |
| moi c'est en rentrant des vacs brevet blanc -_-' | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:30 | |
| Nan, chez nous maths, ça va tout être. Pythagore/thales, les fractions, les racines, la trigométrie, avec les section agrandissement, etc... gros truc quoi... =D Bonne chance Night. En fait, faut sourtout réviser l'histoire quoi... parceque me suis un peu loupé sur les dates quand même... ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 20:34 | |
| 2006 = Sortie de Contest-tonic. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) Jeu 22 Fév - 21:27 | |
| " la trigométrie" ... C'est la trigoNOmétrie. ^^
Et c'est pas du gros thalés et pythagore, c'est des bases,... Si t'a peur des maths je te conseille de pas aller en S mon cher Wurk car les choses seront beaucoup plus complexes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
| |
|
| |
| La Table du Bar, venez boire une binouse :) | |
|