Birhoffgeekss !
Salut. Je te présente le Skyblog Birhoffgeekss. Parceque tout le monde n'a les même facilitées de pronontiation que moi, tu peux le dire Beer Of Geeks.
Birhoffgeekss est là, en autre, pour instruire la population, et instaurer une nouvelle ère : l'aire de la Bière.
Ce skyblog est fortement déconseillé à tout les capitalistes, les croyants, les pénalisateurs du Cannabis, et tout les autres empecheurs de tourner en ronds.
Birhoffgeekss : zone Artistik d'un jeune fou imcompris de la societé culturelle française.
----------------------------------------------------------------------------------
Historique Créatoire \\\
12 Septembre 2006 : Anniversaire du dénommé Angus. Lui et la Taupe fête cela avec 3 smirnoff. Le lendemain matin, lors d'un cours d'anglais des plus attrayant, la Taupe ressort les trois capsules de bouteilles et forme ainsi le départ de Birhoffgeekss.
10 Octobre 2006 : Alors qu'il subbit une heure d'étude, la Taupe reçoit de la part de Youri une capsule de bouteille, de la Pelforth. Là germe l'idée d'un secon personnages, donc la construction dura tout l'heure. Gerard sera montrer en public, et plus ou moins apprecié.
11 Octobre 2006 : Malgré l'eau qui ruisselle sur le coprs de la Taupe pendant qu'il prend sa douche, l'idée finale s'offre a lui. Birhoffgeekss sera créé le soir même, à 18:42. Il exposera sur ce blog toute une série de personnages, construit avec une base de capsule de bouteille. Soit un personnage par page.
----------------------------------------------------------------------------------
Autration :
Bon... Voila... Birhoffgeeks Officiellement, c'est ça... lol
Ensuite...
J'ai choisi Skyblog pour plusieurs raison... Et bah oui, j'ai pas pris un module pourrave, qui n'offre aucun possibilité, qui est lent pour rien ^^
Voila... Skyblog, c'est vraiment un truc simple... Un truc populaire... J'avais envie de Birhoffgeekss soit un petit lieu sympa, que les gens puissent y venir assez simplement... Que même les boulets qui ne comprennes pas comment on s'inscrit sur forumactif puissent venir...
Sinon... Pour parler un peu des persos... C'est juste des truc que je fais comme ça... Sans prétention... En cours, chez moi... Celui qui me dit que nimporte qui peut en faire autant, et bien, tant mieux pour lui !
Moi, ça m'amuse de les faire, on trip dessus avec mes potes...
Voila...
Le lien quand même ! lol
Birhoffgeeks !
A vos comm's !