Athena Admin
| Sujet: Folio Ven 13 Avr - 23:11 | |
| Bonjour à tous Nom de la création: Folio Techniques: Vecto , Brush etc... Durée: 2 heures 00 Image de base: Aucune Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Commentaire/Explication: Dites moi ce que vous en pensez Lien: http://www.justmeandyou.power-heberg.com/foliov2/foliov2.html
| |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Folio Ven 13 Avr - 23:16 | |
| Sympa, très sobre, clean, bonne abiance. Après, y'a un défault dans le motif de fonds, à voir pour plus tard ce que ça donnera, enfin.. ouaif, j'ai la flemme de te redire tout ce que je t'ai devvelooper sur msn, je crois que je vais arreter ce genre de truc, j'aime pas, j'ai plus de suprise après quand les gens post leur messages ici, parceque je connais déja la créa, j'ai déja fait plein de remarque, etc.. ^^ Bon, voila, bien joué, et bonne continuation. | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Folio Sam 14 Avr - 12:49 | |
| J'ai deja vu la meme disposition une fois , t'es sur que c'est pas du copier ?
lol
C'est pas mal quand meme | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: Folio Sam 14 Avr - 13:37 | |
| - Whitos a écrit:
- J'ai deja vu la meme disposition une fois , t'es sur que c'est pas du copier ?
lol
C'est pas mal quand meme Nop je l'ai fais toute seule | |
|