Intart Membre actif
| Sujet: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 17:09 | |
| salut a tous ^^ voila j'ai fait une petite signature et puis j'aimerais savoir ce que vous en pensez : j'y ai passer un peu moins d'une heure et le thème c'set counter strike bien sur ^^ les techniques utilisées ? des C4D,du grunge,et puis des filtres et calques de reglages . | |
|
oO°MAX°Oo Membre actif
| Sujet: Re: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 17:19 | |
| salut! Point fort: -belle incruste des perso -bonne typo -fond moyen Point faible: -pas de contour 1PX noir -mes des gradiend map en lumiere tamisé -smudge les perso un ptit peu
dans lensemble un bon taff! continue comme ca! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 17:27 | |
| Alors... Amiance sympa, on se retrouve direct sur la map CS un peu désert... Incrustation des perso... un peu trop forte pour moi. Le perso devant s'est fait gommé un grosse partir de son corps qui disparait dans un mur, on ne comprend pas très bien. Essai aussi d'amener de la lumière, afin de metre plus en valeur le centre. Mets des dégradé noir sur les coté. Bien joué. | |
|
Intart Membre actif
| Sujet: Re: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 17:41 | |
| ok merci a vous je vais essayer de faire ce que vous me conseiller ^^ je post quand j'ai terminer | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 17:45 | |
| meme avis que wurk , je trouve les persos un peu trop incruster | |
|
Intart Membre actif
| Sujet: Re: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 20:10 | |
| alors j'ai essayer d'ameliorer la bannière avec vos conseils j'ai juste pas trop compris - Citation :
- -smudge les perso un ptit peu
a quels endroits ??? et puis les brush buggaient alors j'ai pas pu rajouter la lumière au centre ... | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: sig "counter-strike" Mar 17 Avr - 20:15 | |
| Nan, fallait pas rajouter de la lumière au centre, mais de l'ombre sur les coté ! Sinon, oui, c'est un peu mieux, mais le tout fait assez fade. On ne sait pas trop où regarder, quel est l'endroit vraiment principal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sig "counter-strike" | |
| |
|