Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Counter-Strike Dim 20 Mai - 19:40 | |
| Counter-Strike est un jeu vidéo de tir subjectif populaire, basé sur le jeu d'équipe. C'est une modification complète du jeu Half-Life. Ce jeu fait s'affronter une équipe d'antiterroristes et une équipe de terroristes par manches, les équipes marquant des points en accomplissant l'objectif du niveau ou en éliminant les adversaires. La dernière version du jeu, Counter-Strike: Source (CS:S), est basée sur le moteur Source engine développé pour Half-Life 2. bon ça c'était pour faire style ^^ maintenant perso je joue a css , en téro le plus souvent . pour c'eux qui y jouraient aussi vous pouvez me laissez vos pseudo pour que je vous rajoute en amis ++ Gold' | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Counter-Strike Dim 20 Mai - 19:42 | |
| Moi j'y joue ! mon id c : tidus.24 Voila, moi je joue les deux engenerak, plus tero aussi Mon ordi suit plus trop ces temps ci, je lag souvent XD EDIT : je joue aussi a warcraft 3 Roc, et sinon, c'est css EDIT2 : GF, pense a mettre le kamoulox sur ct'
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike Dim 20 Mai - 19:45 | |
| Moi je joue a Condition Zero ! Mon pseudo est ridoine | |
|
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike Dim 20 Mai - 19:46 | |
| ridoine je t'es ajouter , marco' ça marche pas ><
sinon pour mon arme abituel c'est le magnum sniper ^^ | |
|
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Counter-Strike Dim 20 Mai - 21:08 | |
| marco ta oublier que tu jouait a wolfenstein enemy territory | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Counter-Strike Mar 22 Mai - 19:06 | |
| Oué, mais bon, j'y joue plus tellement .. | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike Mar 22 Mai - 19:07 | |
| Moi aussi,j'ai plus toucher mon compte steam depuis Decembre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter-Strike | |
| |
|