Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: !" Petit TAG :P "! Lun 4 Déc - 21:26 | |
| Voici un petit TAG pour ma physique Mon premier travail a la plume Donnez vos impressions | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Lun 4 Déc - 23:52 | |
| jh'aime bien mais se que j'aime pas c la couleur tros foncé on a du mal a lire mais sinon c bien bravo^^ | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Mar 5 Déc - 9:33 | |
| +1 avec Tarus Mais pinaise pour une première plume c'est pas du jeu !!!!! Ma première plume à moi est dans la poubelle xD
En tout cas, tu vas tout casser en cours avec un truc pareil^^ | |
|
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Mar 5 Déc - 19:57 | |
| Salut ! Je le trouve bien mais : 1- les motifs son trop voyant ... 2- c'est beaucoup trop sombre ! Voilà @+ | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Mar 5 Déc - 20:06 | |
| Merci j'ai fait sa en speed, c'est pour une page de presentation lool et sinon regardez la banniere, c'est ma derniere creation | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Mar 5 Déc - 21:05 | |
| Alala... Sacré plume... Elle est méchante, et au début, elle en fait vraiment qu'a sa tête... J'vous ferer un tuto si vous voulez faire des lettrage de mon genre... d'ailleur... tien, je fais ça maintenant.. ! Allé... a toute | |
|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Mar 5 Déc - 21:10 | |
| C'est bien que tu arrives à maitriser la plume car dans mon cas justement j'y arrive pas ^^. | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! Mar 5 Déc - 21:32 | |
| Vive les tutos, je l'attends avec impatience , merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !" Petit TAG :P "! | |
| |
|