| [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Dim 18 Mar - 12:02 | |
| Salut ! Le deuxieme tour du grand tournoi de Contest-tonic, le II ! Les grand guerriers ont surmontés la premiere epreuve et se sont battus (si on peut appeler sa comme sa ) Donc voila le tableau sans plus attendre ! De beaux duels n'est ce pas ? Allez, je ne vous fais plus baver, voila le theme : Type de creation : Wallpaper. Theme : U.S.A (vous pouvez vous inspirer des tours jumelles, du skate, des hamburgers ... comme vous voulez ! Taille : 1024*768 Contraintes : Quand vous m'enverrez votre creation, envoyez moi un petit apercu pour qu'il soit cliquable pour voir la creation en entiere (300*300). - Ne mettez pas votre pseudo sur la creation ! Conseils : N'hesitez pas a sortir de l'ordinaire ! Faire des choses nouvelles ! Les USA comme sujet, c'est tres vaste, n'hesitez pas a l'utiliser a votre gré ! Vous pouvez aussi avoir des photos gratuites et de tres bonnes qualités sur : http://www.deviantart.com/ et http://www.sxc.hu/ Creations a rendre a : Marco'Creations a rendre avant le : Samedi 31 MarsVoila, pour le deuxieme tour, c'est du grand ! A vous de jouer ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Dim 18 Mar - 13:26 | |
| Bien joué à vous pour le 1er tour, et bon courage pour le 2eme ! ^^ | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Dim 18 Mar - 13:56 | |
| bonne chance marco'^^ t'en aura besoin mon gars par contre dans le tableau y a un stress...la demi-finale se fera comment ?? à trois?? ps: moi je propose qu'on fasse une sorte de "tour" parallèle à celui-ci, où tout les perdants du premier tour pourront tenté leurs chance et où le gagnant de ce "tour" parallèle sera repéché pour la demi-finale, comme çà on est à quatre pour la demi-finale^^ c'est plus simple...enfin c'est qu'une idée... | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Dim 18 Mar - 14:40 | |
| Mais non ... la demi final, sa sera a 4 .. 2 duels de 2 ! Apres, pour les perdants, on fera une consolante | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mar 20 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Jeu 22 Mar - 11:02 | |
| yo all !! voila je suis en plein wall , mais ya un probleme >< je sais pas faire un petit aperçu clicable pour la créa en grand :s si quelqu'un pouvait me dire vite fait sa serai simpa ++ Gold' | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Jeu 22 Mar - 13:51 | |
| Bah... une fois que t'a terminé ton wall... donc, tu enregristre en jpeg... Tu reprend ce jpeg, tu le colle dans un doc 300*300, et àprès, soit tu réduit pour qu'on vois plus la créa, soit, juste, tu le déplace sur un element que tu veux mettre en avant. ; ) | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Jeu 22 Mar - 13:51 | |
| et pour faire le lien vers la créa en entier ? | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Jeu 22 Mar - 13:53 | |
| Ça, c'est Marco qui s'en chargera avec : - Code:
-
[url=lien de ton image][img]lien de ton apperçu[/img][/url] Aussi simple que bonjour ! =D | |
|
| |
Gold'Fish Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| merci wurky | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mer 28 Mar - 18:08 | |
| puré, je suis en plein dedans, j'éspère que j'aurrais terminier à temps | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mer 28 Mar - 19:07 | |
| Personne m'a envoyer de creations ! Envoyez | |
|
| |
Gold'Fish Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mer 28 Mar - 19:09 | |
| ouaip moi j'envoier surment aujourdui | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mer 28 Mar - 20:38 | |
| Bon courage Whitos, et bonne chance à tous. ; ) | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mer 28 Mar - 20:57 | |
| merci, moi je l'enverrai a temps ^^! | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 30 Mar - 19:44 | |
| Il me manque les creations de : - ShaZ - Grouillote - Whitos - Maitre genkai
... | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 30 Mar - 21:29 | |
| ça arrive t'inquiete, ^^
Edit : voila, je te l'ai envoyer !
Je crois qu'on va faire directement la finale si on est que à trois | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 31 Mar - 12:27 | |
| Bon, et bien, j'ai ta creation, pour l'instant, on ets que trois .. .. .. je suis vraiment decu, je poste les votes demain, j'attends une creation, pour ceux qui manquent ! | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 31 Mar - 12:49 | |
| shaz repondra surement pas TT
mais faut envoyer un email au trois quand meme ! | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 31 Mar - 13:25 | |
| Exusez moi mais j'ai pas pu venir avant sur l'ordi (tits problèmes techniques) Je vais faire mon wall aujourd'hui ^^ Encore désolée | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 31 Mar - 13:33 | |
| Ouf .. moi qui croiyait qu'il t"etait arrivé un gros probleme, je suis soulagé ! Re-bienvenue chez nous, content de te revoir ! | |
|
| |
Gold'Fish Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Dim 1 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Lun 2 Avr - 18:47 | |
| RE bienvenue , content de te revoir | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Mar 3 Avr - 18:39 | |
| Je poste les votes demain, je laisse uen derniere chance | |
|
| |
Gold'Fish Admin
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 6 Avr - 13:07 | |
| bon ... tu post les votes quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II | |
| |
|
| |
| [2eme tour] Contest-tonic Tournament's II | |
|