Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 11 Mar - 11:46 | |
| Salut ! Enfin le moment que vous attendiez tous et toutes : les votes du 1st tour ! Je vais mettre un sondage en place, vous pouvez voter blanc en votant "...", essayez de bien faire les choses ------------------------------ Whitos VS Nightbringer :
#01: Francois.
Commentaire : Cette signature ma pris 2 heures environ, j'ai pri le sprite et le background de deux packs diférents, c'estait des gif. Pour cette signature, j'ai essayé de donner une impression de force sur le sprite de telle sorte que l'oeil soit tout de suite attiré par le sprite puis le titre puis le pseudo ^^! J'ai utilisé beaucoup de C4d, des filtres, des courbes de transfert et la plume. #02 : Robert.
Commentaire : The legends of Zelda the minish caps, Link court pour récupérer l'épée de quatre mais tombe sur Vaiti et récupère l'épée pour bannir définitivement le mal. ----------------------------- Sika VS Gold'Fish : Vainqueur = Gold'Fish, car Sika n'a pas remi sa creation.
Commentaire : Pas de commentaire.. ----------------------------- Maitre-Genkaï VS Jeod :
#04 : Maitre des prouts.
Commentaire : "Après une bataille rûdement menée contre les forces aliens du système P3X-657, notre héros, Iron Man, s'est abritté dans une des cavernes souterraines de la planète Cratuiq. En cherchant une stratéhie essentielle à la victoire , il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans ces cavernes sombres, une force puissante s'y cachait. Le mal approche tandis que notre vaillant héros prépare sa défense. Il brandit ses armes lorsque soudain, une voix s'élève de la noirceur cavernale et dit : "Eh bien, eh bien, encore un valeureux guerrier qui va mourir au combat dans ses grottes" ce n'était pas la puissante force que Iron Man avait sentit juste avant, c'était encore une autre personne. Iron Man répondit: "Qui êtes vous? que me voulez-vous?", la voix reprit: "Je suis là pour te montrer la voie mon ami, toute fois pour cela il te faudra battre Le Mal en personne.Le seul conseil que je puisse te donner est : Utilise l'énergie...". Iron Man réfléchit alors à ces dernières paroles, il ne comprenait pas, il s'agenouilla et vit enfin la sollution, il etait entouré d'eau, la plus grande source d'énergie au monde. Le voilà qui se lève, brandit les bras et de toutes ses forces il appelle les eaux à lui. Une lumière divine apparait alors. La bête est de plus en plus proche, elle arrive a grand pas... Que va-t-il se passer?" #05 : Maitre des baleines.
Commentaire : j'ai voulu mettre en evidence la puissace de naruto et de sasuke sur un environement noir et blanc. Mettre en avant leur puissance et leur différence au niveaux de leur chakra (bleu , Rouge-orange). Cela donne une sorte d'inharmonie (tien je vien d'inevnter ce mot), c'est ceci qui donne un aspect très personnel a la création et c'est pour ça que je l'aime. ------------------------------ Wurk VS Marco' : Vainqieur = Marco', car Wurk s'est desinscris, probleme IRL.
Commentaire : Rock Lee contre le fabuleux, ou plutot sableux Gaara, le duel va etre violent ! Qui l'emportera ? ----------------------------- ShaZ VS Hematome :
#07 : Boum !
Commentaire : Bonjour à vous qui allez voter (pour moi j'espère ^^) (oh non je suis pas comme ça ^^) !!!! Je vais d'abord vous faire une petite description technique de cette signature : - C'est une signature spritre assez basique (flux d'énergie, boule d'énergie ...) - L'énergie a été créée avec un c4d dupliqué, smudgé ou ayant reçut un flou directionnel - La boule d'énergie dans la main du gars est un simple coup de pinceau blanc avec une lueur externe rouge - Le background est un simple stock tiré d'un jeu vidéo - Le reste c'est des filtres et des réglages d'images J'espère que ce petit guide technique vous aura appris quelques trucs ou vous a à peu près montré ce que j'ai fait sur cette signature ^^ Je vais maintenant m'autocritiquer (eh bien oui ça se fait) : ° Alors je suis assez satisfait(e) de mon résultat, c'est à peu près ce que je voulais. Après, niveau esthétique, ça casse rien. Ma boule d'énergie est trop ronde et n'est pas assez fluide, l'aura du gars est pas top non plus et le texte est sans plus. Mais la luminosité est bien. Malgré ses nombreux défauts, c'est tout de même une signature qui se laisse regarder sans cligner dse yeux ou vomir dans le bocal du poisson. A vous les studios !!!! #08 : Crack !
Commentaire : Alors voici ma créa, quand je les commencé, je voyais pas du tout se que j'allais pouvoir faire, j'avais toujours en face de moi la signature avec le fond noir sur Toshop et moi devant mon pc entrain de reflechir . Et là, une idée ! je commencais a imaginer un peu se que ça pourrai donner, je me suis jeté sur les tuto espeant trouver mon bonheur et est essayer de les appliqués, pour finalement finir en freestyle a ma façon. J'ai pas mal mis de C4D, varié leur incrustations, pour arriver au resultat que je voulais. Au final j'ai vraiment bidouillé, mais je suis assez content du resultat pour une deuxième Sprite (c'est vraiment pas mon truc), j'ai joué avec les Ondes ou autre truc du genre, et moi j'aime bien ! ------------------------------ Rage VS Grouillote :
#09 : New York.
Commentaire : Ce sprite naruto a été crée en 2h, j'ai utilisé du c4d pour faire un effet d'énergie, du smudge pour bien intégrer le perso mais en le mettant en valeur, je me suis servit aussi de motif (en diagonale, en carré, et le motif pour faire un effet rayon). J'ai mis 2 courbes de transfert de dégradé, une teinte et une balance des couleurs. Il y a aussi une image de dojo en fond, pour que la créa soit plus expressive. Pour finir,j'ai voulu reproduire en effet d'explosion autour du personnage. #10 : Paris.
Commentaire : N' étant pas trés inspirée par le theme des sign sprite (que je trouvais un peu bateau désolé.) j'ai donc essayé de faire une signature a mon image, et originale. J'ai rien fait d'inovant mais je voulais quelque chose de beau a regarder. Je ne détaille pas plus ^^ ----------------------------Bon, un peu long tous sa, la prochaine fois, plus de commentaires xD Allez, maintenant, a vous de voter !! Bonne chance, les votes s'arreteront le Vendredi 18 Mars au soir, et le sujet sera alors verouillé ! | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 11 Mar - 12:02 | |
| Pour Whitos vs Nightbringer: je vote 1 car les couleurs me plaisent beaucoup, l'effet donné et les typos également. La 2 part d'une bonne idée mais n'est pas trés bien réalisée, l'herbe est un peu bizarre, et les bandes noires en cadre, sont pour moi de trop. Pour Maitre Genkai vs Joed: je vote 5 car j'aime bien ce qui s'en dégage, et je trouve la 4 un chouilla vide et floue. Pour Shaz vs Hematome: Je vote 7, même si elle est simple, je la trouve harmonieuse, la 8 est trop fouilli, sombre, et les rayons noirs, vraiment trop noirs, sa cache le reste du travail. Pour Rage vs Grouillote: Je vote pas | |
|
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 11 Mar - 13:08 | |
| #01: même si la réalisation n'est pas extraordinaire, j'ai préféré son texte d'accompagnement, vu qu'il comptait aussi dans la réalisation des signes je l'ai pris en compte et c'est ce qui a fait la différence.
#04-#05: pas voté^^
#07: la simplicité est plus compréhensible, l'autre sign je n'ai rien compris.
#10: même si je la trouve trop lumineuse, l'autre est trop pixelisé a mon gout, et ça gâche le tout je trouve. | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 11 Mar - 15:58 | |
| T'aurais pu voter grouillote :p
t'as créa et plus jolie que la mienne^^ je sais pas ce que j'ai voulu faire mais c'est tres moche loool^^
ps: j'ai voté pour toi :p | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Mer 14 Mar - 16:33 | |
| | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 18 Mar - 0:45 | |
| Merci a tous d'avoir voté !
Les gagnants sont :
- Whitos - Maitre-Genkaï - ShaZ - Grouillote
- Gold'Fish - Marco'
Voila, merci a tous d'avoir participés ! Prochain rendez vous demain pour la mise en place de la deuxieme manche ! Chauffez vos Toshop' ! | |
|
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 18 Mar - 1:08 | |
| bien jouez au participant, si on suit le tableau marco' c'est toi le prochain perdant , mouhahahaha!!!! personnne ne résistera a mon passage^^ bravo les participants | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) Dim 18 Mar - 11:40 | |
| Vous pouvez parlez du sujetdans le sujet principal Je lock Merci a tous d'avoir participé :d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [#Votes] Contest-tonic Tournament's II (1st tour) | |
| |
|