| [1er tour] Contest-tonic Tournament's II | |
|
+6ShaZ Hematome Jeod Maitre-Genkaï Wurk Marco' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Hello ! Attention ! Le premier tour du tournoi 2 est enfin la ! Nous avons 12 membres inscrits, ils ont etes placés dans le tableau par classe de niveau ! Pour cette premiere etape, le theme sera : Type de creation : Signature. Theme : Les sprites Taille : Moins de 450*150pix. Contraintes : - Quand vous m'enverrez votre creation, je vous demanderais de faire un commentaire le plus constructif possible qui ira avec votre creation, sur les votes, le vote dependra egalement du commentaires, soyez le plus imaginatif ! Il ffaut que votre creation ait une histoire ! - Pas de flash,ni d'animations. Conseils : Trainez dans le forum, vous trouverez votre bonheur ! Prenez votre temps, et appliquez vous ! https://2img.net/r/ihimizer/img392/7007/untitledcq5.png http://www.planetrenders.net/renders/albums/userpics/67735/RockLeeSprites.png http://www.planetrenders.net/renders/albums/userpics/67735/SakuraSprites.PNG http://www.naruto-world.com/narutosprite.php http://tsgk.captainn.net/?p=showsheets&t=sr&sr=399 http://tsgk.captainn.net/?p=showsheets&t=sr&sr=66 http://gprime.net/board/showthread.php?t=3599 (des gifs sprite) https://s12.photobucket.com/albums/a213/uberradguy/? http://kiki.angry-gamers.com/sprites.php Pensez a regardez egalement dans les ressources et sur Planetrenders. Creation a rendre a : Marco'Creations a rendre avant le : Samedi 10 Mars.Les gagants du premier tour iront directement au deuxieme tour, regardez qui vous allez affrontez ! Nous commencons avec une signature, sa ira de plus en plus gros ! Bonne chance, le staff.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:37, édité 3 fois | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 21:22 | |
| C'est triste... tu ne ferais qu'une seule manche sur ce tournoi Marco... =P | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:09 | |
| en même temps wurk, toi t'en fera que deux alors.... c'est pas énormément mieux... ;p | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:19 | |
| Pourquoi je tombe dans le meilleur carré Matre-Genkai et si je gagne Marco' ou Wurk . | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:22 | |
| On verra les gars, c'est vrai, vous allez me battre ...
Lol ? XD | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:25 | |
| RHAAA contre ShaZ XDDDD Pas marrant si je part perdu d'avance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:26 | |
| arf pas sûr que je gagne jeod, j'ai jamais fait de sprite | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:42 | |
| J'adore voir la reaction des gens quand ils decouvrent contre qui ils jouent, vous pouvez egalement prendre un sprite que vous avez deja fait ... je m'en fiche Tant que vous e rendez une creation ! | |
|
| |
Jeod Admin
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:45 | |
| On Doit un prendre un sprite Naruto ou on peut choisir (pokemon,dragon ball...). | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 2 Mar - 22:53 | |
| Nimporte lesquels ! J'ai juste mis quelques exemples, d'ailleurs, si vous avez des liens mettez les a la suite, pour que j'edite ! | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 0:04 | |
| - Hematome a écrit:
- RHAAA contre ShaZ XDDDD
Pas marrant si je part perdu d'avance XD Rahlala c'est quoi ce mec qui a peur d'une fille XD Good luck à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 0:10 | |
| pu**** j'avais jamais remarqué que t'étais une fille....argh maintenant j'ai peur aussi.... :s:s ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 12:59 | |
| MDR Maitre Genkaï, merci de me soutenir ! Nan j'ai pas specialement peur mais bon les sprites en plus XD c'est pas mon trip, bonne chance a toi^^
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 13:00 | |
| J'ai rendu ma création, bonne chance a mon participant du premier tour, Rage | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 13:01 | |
| bonne chance nightbringer ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 13:07 | |
| Moi aussi j'ai fini | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 16:13 | |
| moi j'ai pas commencer -_- XD enfin j'ai fini ma créa pour la SOTW moouaaa | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 3 Mar - 17:19 | |
| - Whitos a écrit:
- bonne chance nightbringer ^^
lol oui je croit que je vais en avoir besoin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Dim 4 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| heu question bete mais les sign pour tournois on met pseudo ? | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Ven 9 Mar - 18:14 | |
| Tu fais comme tu veux, de preference non, mais bon, tu fais comme tu veux, c'est facultatif ! | |
|
| |
Jeod Admin
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 10 Mar - 13:44 | |
| Rahh... Marco' connecte toi vite pour abrger le suspens (de ma défaite cuisante ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 10 Mar - 15:17 | |
| meuuuuuuuuuhhhhhhh non ^^ fait pas le défaitiste, je suis sur que ta tout cartonné :d mais marco...grouille-toi | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 10 Mar - 15:19 | |
| Marco' bouge toi on est tous impatient! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II Sam 10 Mar - 16:09 | |
| Scusez moi, mais je me désincris... Pas de temps en IRL, et aussi pas mal de problème sur le PC... ouaif.. bon, voila, scuse marco. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er tour] Contest-tonic Tournament's II | |
| |
|
| |
| [1er tour] Contest-tonic Tournament's II | |
|