The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [sign] Halo 3 Dim 18 Fév - 14:22 | |
| Je voudrais que cette baniére soit parfaite, donc n'ayez pas peur de dire se que vous pensez Je n'ai pas mis de typo parce que c'est mon point faible : quelques conseils ne seront pas de refus ^^ Essai 1 Essai 2 | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [sign] Halo 3 Dim 18 Fév - 14:33 | |
| Yop, alors, je la trouve trèèèèès lumineuse voir un peu trop, j'aime bien les lianes^^ par contre le coté gauche est assez vide quand même, vu que le perso est pas immense :S Sinon j'aime bien l'effet que donne le vert^^ | |
|
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [sign] Halo 3 Dim 18 Fév - 14:36 | |
| Très (trop) saturé mais il y a de l'idée. | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [sign] Halo 3 Dim 18 Fév - 15:13 | |
| Pour moi c'est essai1 pour la droite du render mais essai2 pour toute la gauche. Je trouve trop lumineux/contrasté/saturé/vert/bleu. Le cadre extérieur au 1px noir n'est pas essentiel. Essaye surtout de retravailler les couleurs et la luminosité | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [sign] Halo 3 Dim 18 Fév - 15:35 | |
| Trop surchargé !
Le c4d fait de trop | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [sign] Halo 3 Lun 19 Fév - 0:31 | |
| Ouais.. le truc là, c'est le contrast. Essai avec un gradient map, en moyenne opacité, fusion normal, d'atteniuer un peu cette effet de lumière. Ou alors, en postant des dégradé sur les coté noir, tu peux aussi chercher a controller cette lumière, pour la diriger avec le perso. | |
|