| Halo Sign & AlieN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Halo Sign & AlieN Dim 10 Juin - 23:17 | |
| Voila la premiere : Halo Sign Technics : Smudge + C4D Outils, effets, etc : Smudge, ondulation, C4D, etc... Création : Et la deuxieme : AlieN Mêmes techniques et outils qu'a la premiere. Création : | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Lun 11 Juin - 14:07 | |
| Bof bof tout ça. J'aime pas les C4D dans la 1ere. Revois les couleurs et effets pour les 2 ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Mer 13 Juin - 14:28 | |
| Si, tu progresse. Jous un peu plus avec les gradient map, en faible opacité. | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Mer 13 Juin - 17:49 | |
| - Wurk a écrit:
- Si, tu progresse.
Jous un peu plus avec les gradient map, en faible opacité. Gradient Map ? J'pourrais avoir une petite explication please ? | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Mer 13 Juin - 18:48 | |
| Gradient Map veut dire Calques de Reglages en Francais ! | |
|
| |
l0!cK Membre actif
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Mer 13 Juin - 19:44 | |
| - Ridoine a écrit:
- Gradient Map veut dire Calques de Reglages en Francais !
Ce qui veut dire ? ( oui je sais mais c'est pas clair clair, un petit mode d'emplois comme quand on achète un portable please ) | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Mer 13 Juin - 21:57 | |
| Ridoine... d'une, quand tu répond à une question, il t'es possible d'être un peu plus poli. Et puis, quand quelqun pose une question,c 'est quans même bien de lui donner une réponse entiere. D'acc, les gradient map sont des calques de reglages, mais la traduction domme plutôt courbe de transphert de dégradé. Sinon Loic, va voir dans la section demande d'aide, il doit déja y avoir un ou deux sujet là dessus. | |
|
| |
crime93 Nouveau Combattant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : graphique land Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Mer 13 Juin - 23:32 | |
| ben moi je trouve sa pas mal... | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
l0!cK Membre actif
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN Jeu 14 Juin - 20:12 | |
| - Wurk a écrit:
- Ridoine... d'une, quand tu répond à une question, il t'es possible d'être un peu plus poli. Et puis, quand quelqun pose une question,c 'est quans même bien de lui donner une réponse entiere. D'acc, les gradient map sont des calques de reglages, mais la traduction domme plutôt courbe de transphert de dégradé.
Sinon Loick, va voir dans la section demande d'aide, il doit déja y avoir un ou deux sujet là dessus. Merci, avec cette explication, j'ai compris =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Sign & AlieN | |
| |
|
| |
| Halo Sign & AlieN | |
|