| Halo sign .:. Jeod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Halo sign .:. Jeod Lun 8 Jan - 22:33 | |
| Bonjour j'aimerai vous présenter une signature que j'ai fait récemment. Voici la Bête (je racourcis de plus en plus mes présentations, je sais, mais je ne sais plus trop de choses sur cette création) | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Lun 8 Jan - 22:55 | |
| Moyen. Déja, c'est monocouleur.. Ensuite, je pense que tu est ausi assez d'accord pour dire que tu n'a pas méga bosser le truc, enfin, peut être que je me trompe, mais bon.. Ouais, ça va un peu pixel scetch vite fait quoi. Bonne continuation. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Lun 8 Jan - 23:03 | |
| oui pixel stretch !
un peu de grunge !
une teinte !
un flou directionnel !
et ou un tout petit smudge !
ET voila
tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Lun 8 Jan - 23:15 | |
| Oui, mais tu peux le dire un peu plus aimablement. | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Lun 8 Jan - 23:24 | |
| Erf un tit peu simple en effet, tu devrais essayer un peu le C4D^^ je conseil pour ce genre de sign une créas assez petit, le perso est trop petit par rapport a la taille et la Typo a revoi pour mon avis | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Mar 9 Jan - 9:23 | |
| Je dirais que l'effet de puissance intersidérale qui se trouve sur le perso est bonne mais c'est le fond qui va pas avec. J'aurais bien vu un fond avec une planète et le gars dessus. La Typo est à revoir mais pour moi, si on change le fond, ça donnerait une belle sig' | |
|
| |
Jeod Admin
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Mar 9 Jan - 14:22 | |
| En fait c'était pour tester un pack de brush. Moi aussi je suis de votre avis, je n'est pas trop pousser. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Mar 9 Jan - 19:32 | |
| - Wurk a écrit:
- Oui, mais tu peux le dire un peu plus aimablement.
C'est juste un conseil ^^! mais je ferai plus attention la prochaine fois | |
|
| |
Jeod Admin
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Jeu 11 Jan - 20:55 | |
| J'ai fait un très grand changement. (c'est carrèment une autre sign) | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Jeu 11 Jan - 21:21 | |
| Ah ! En effet ! Sympa. Les brushes clair sont un peu étrange... On se demande ce que c'est.. Bonne continuation. | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Jeu 11 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Jeu 11 Jan - 23:24 | |
| Une très bonne amélioration | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Ven 12 Jan - 9:34 | |
| | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Ven 12 Jan - 9:57 | |
| Bien mieux | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Ven 12 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod Ven 12 Jan - 19:12 | |
| Sympa la v2, je te cache pas que la v1, je la trouvais laide (pas besoin de recapituler les conseils...) Pour la V2, essai un petit C4d, et apres tu fais appliquer une image, plus un petit filtre renforcement, si sa va pas trop tu baisses l'opacité Apres cela, essaie de mettre quelques gradien maps... A toi de jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo sign .:. Jeod | |
| |
|
| |
| Halo sign .:. Jeod | |
|