| [Gallerie] The Black Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [Gallerie] The Black Wolf Mer 14 Fév - 20:43 | |
| Comme sa vous saurez mon level ^^ c'est de la plus vieille à la plus récente (enfin casiment xD) ______ https://2img.net/r/ihimizer/img150/4673/normalresenganpngcopieeq5.jpg ______ V1 V2 ______ ______ ______ ______ ______ ______ ______ ______ Commande Réalisé (la plus récente) Voila le plus gros ^^ Conseil et avis sont accepté xD | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Mer 14 Fév - 20:59 | |
| pas mal !
mais dans la majorité de tes sigs les persos ne sont pas intégré ^^
essaye le smudge | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Mer 14 Fév - 22:32 | |
| Je sais :?, mais maintenant ca va mieu a se niveau la ^^ Dis, désolé pour le HS mais c'est bien Whitos de Renders-Graphique ou je confonds ?? | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Mer 14 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Mer 14 Fév - 22:53 | |
| Sympa. Tu maitrise pas mal les brushes, et ce genre de signature. Comme l'a dit Whitos, je ton conseil maintenant d'essayer les tuto de smudge, avec des render abstrait de 3D, etc... J'ai mis ta deuxième signature en lien, elle déformais le forum. | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Ven 16 Fév - 21:10 | |
| +1 avec Whitos pour l'intégration des persos Quoi que pour la commande, le perso est bien incrusté (à moins que se soit une image juste redécoupée ) Mais je trouve que tes créations sur grand format sont bien meilleures que tes signatures. Je pense que tu devrais continuer sur les signatures mais aussi sur les grands formats parce qu'à mon avis t'as du potentiel Il faudrait que tu travailles tes fonds, l'incrustation de tes persos et le texte (qui pixellise souvent). Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Sam 17 Fév - 21:22 | |
| Ok merci ^^
Ici je travail sur un gros coups, normalement elle sera splendide ^^ | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf Sam 17 Fév - 21:27 | |
| +1 pour tout le monde en fait XD LEs persos pas toujours bien incrustés^^ En effet tu gère bien les brushs comme l'a dit wurk, il faudrait que tu essaye de passer a autre chose genre sans les brushs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] The Black Wolf | |
| |
|
| |
| [Gallerie] The Black Wolf | |
|