| Ma gallerie | |
|
+5Ridoine Marco' Wurk Intart Reds 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reds Nouveau Combattant
| Sujet: Ma gallerie Ven 6 Avr - 1:22 | |
| Voilà ma gallerie, 3 mois que j'ai plus fais de créations. SVP, j'aimerais des commentaires instructifs qui pourraient me faire progresser et pas "effet de merde, bannière de merde" svp | |
|
| |
Intart Membre actif
| Sujet: Re: Ma gallerie Ven 6 Avr - 13:39 | |
| Il faudrait qu'on voit plus de créas ... sinon fait plein de tutos pour acquérir de la technique
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie Ven 6 Avr - 14:16 | |
| Alors... t'inquiète pas, ici, les gens qui disent "sign de merde", on en a eu un, il est pas resté longtemps, on aime pas ça... =) Je pense que tu est d'accord avec moi, c''est assez simpliste. Essai les tuto smudge, ils te permettrons de créer des fonds symaptique, une bonne inegration dans le perso, etc... Bonne continuation. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie Ven 6 Avr - 18:17 | |
| Sign de merde... MDR ^^ ? Je rigole hein ? Sinon, et bien comme a dit Intart, on ne voit pas trop tes "talents" dans une creation. Sur celle ci, c'est simple tu as aquis l'effet Ondulation, c'ets bien Un effort sur la typo a faire maintenant | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 7 Avr - 0:15 | |
| <marco is bann by Wurk (t'chercher la merde toit hein ? )> | |
|
| |
Reds Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 7 Avr - 15:20 | |
| 2 nouvelles bannière, voici l'image d'origine : Les 2 bannières : Vos réactions ? | |
|
| |
Reds Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 7 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 7 Avr - 23:33 | |
| Bah, nan, c'est juste qu'il faut être patien un peu. L'effet suir le perso est bien sympa, là dessus, t'a bien geré. Après, les splatch, on comprend pas trop pourquoi ils sont là, et c'est dommage, c'est deux foix le même. Bien joué, et bonne continuation. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 7 Avr - 23:34 | |
| Sa fait pas un jour que tu as posté ton post, soit patient a l'avenir Sinon, et bien, avec ce render, tu peux faire de belles choses, et bon, joue avec le smudge, c'est sans couleur la .. On ne voit pas trop le redner, c'est dommage, mange du tuto | |
|
| |
Reds Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 8 Avr - 1:06 | |
| Merci et encore désolé ^^ | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 8 Avr - 17:48 | |
| - Citation :
- effet de merde
Nous on ne fais pas ceci dans ce forum au contraire on te donne des conseils!! Sinon pour tes creations joue avec les filtres et esaye de mettre des c4d | |
|
| |
Tdn Nouveau Combattant
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : La ? Devant mon ordi. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 8 Avr - 19:11 | |
| Elle est sympa , je préfère la deuxième perso un trucs que j'aime moins c'est la police utilisé j'accroche pas sinon c'est un bon retour que tu fais. | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 8 Avr - 19:25 | |
| hi Im johnny knoxvill welcome to jackass !bon t'es créé sont pas mal , comme le disent les autre y faut les trvailler un peu plus , avec des effets et tout ^^ mais continue dans ta lancé | |
|
| |
Reds Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 9 Avr - 23:41 | |
| Merde, je viens de voir qu'il y a 2 N normalement ! Bref, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 10 Avr - 0:49 | |
| tu t améliores^^ continues, mais met un cadre noir partout^^ | |
|
| |
Tdn Nouveau Combattant
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : La ? Devant mon ordi. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 10 Avr - 3:53 | |
| Elle est sympa , tu t'améliores vite je trouve continue sur se chemin. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 10 Avr - 10:58 | |
| dommage que tu prennes pas plus de temps sur tes sigs ! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 10 Avr - 19:22 | |
| Ouaip, tu a bien suivi le tuto de marco, mais où est vraiment a touche personnelle, tes effets, etc ? Essai de plus bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie | |
| |
|
| |
| Ma gallerie | |
|