| Ma gallerie... | |
|
+4Athena Ridoine Inashi76 Shingraphix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shingraphix Nouveau Combattant
| Sujet: Ma gallerie... Mer 16 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Inashi76 Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie... Mer 16 Mai - 20:31 | |
| Belle gallerie dommage qu'il n'y est presque jamais de typo
jaime bien celle la : https://2img.net/r/ihimizer/img511/2325/sanstitre3cp8.png et celle avec lespece de sonic en vert sinon c'est pas mal | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie... Mer 16 Mai - 21:33 | |
| C'est pas top mais au moins tu essaye d'utiliser les filtres mais tu les utilise c'est ce qui est dommage ! Eh aussi je pense que tu fait trop de pixel Strech | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie... Jeu 17 Mai - 12:25 | |
| Travaille sur les typos , essaie de mieux incruster tes personnages avec les fonds etc.. | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie... Jeu 17 Mai - 13:21 | |
| Toi je te connais je crois, t'etais sur GW. Enfin, ta gallerie est bien colorée xD Bien travaille plus les fonds, arrete un peu le brush, incruste mieux tes persos et ameliore tes typos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie... Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Toi je te connais je crois, t'etais sur GW.
Enfin, ta gallerie est bien colorée xD Bien travaille plus les fonds, arrete un peu le brush, incruste mieux tes persos et ameliore tes typos. Et oui j'était sur GW mais j'ai arrêter ^^ Par contre, pour les personnes medisant de mieux incruster les persos, moi et les masques de fusions, ça fait deux >_> - Citation :
- Eh aussi je pense que tu fait trop de pixel Strech
J'utilise peu le pixel stretch, mais une façon que j'ai decouvert tout seul ^^ c'est avec les flou directionnel et les calques en mode incrustation ^^ Sinon, merci à tous EDIT : Deux nouvelles créations ^^ V1 V2 Re Edit : Encore une edit xD: V1(smudge) V2(sans smudge) C'est pour essayer un tuto quand on le modifie un peu, je trouve ça bien ^^ (50% tuto, 50 % Moi ^^) [ Pour eviter les doubles post, je fais copier coller sur le même message (avant j'efface le message de base ^^ | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie... Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| ca va tu mettrise pas mal dutout | |
|
| |
Inashi76 Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie... Jeu 17 Mai - 21:56 | |
| jaime bien les 2 derniere et lav , av derniere que je trouve sympathique tu tameliore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie... Sam 19 Mai - 20:18 | |
| - Inashi76 a écrit:
- jaime bien les 2 derniere et lav , av derniere que je trouve sympathique tu tameliore
Merci ^^ Sinon, Ô grand peuple de Contest-Tonic, j'ai besoin de voirte avis, je sias pas laquel prendre (c'est pour une battle pour un autre forum ^^) V1 V2 (des scanlignes) V3 (plus claire) V4 (plus claire + scanlignes) Vous pouvez dire des suggestions, j'ai sauvegardé le .PSD ^^ | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie... Sam 19 Mai - 21:39 | |
| Je trouve toutes tes créa pas assez abouti | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie... Sam 19 Mai - 22:44 | |
| C'est sympatoche Mais revois l'incrustation du perso sur certaines. | |
|
| |
Art' Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ma gallerie... Dim 20 Mai - 10:43 | |
| Point positif...on voit le progrès Un peu plus de travail sur les persos et leur incrustation^^ Quand à moi, je préfère la V3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie... Dim 20 Mai - 15:53 | |
| - Dezain' a écrit:
- Je trouve toutes tes créa pas assez abouti
Tu veux dire quoi, que je les travailles pas assez ? (en tout cas, c'est ce que j'ai compris ^^) sinon merci kakashi (la flemme de mettre les signes et numéro ^^) et 'Art ^^ Et voilà mon premier essai en texture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie... | |
| |
|
| |
| Ma gallerie... | |
|