tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: girl in city Lun 12 Fév - 15:59 | |
| salut temps:???? technique;c4D filte et autre voiila en faite j'ai l'impression qui ya des truk qui vont pas mais j'arrive pas a trouvé alors j'aimerais vaus avis svp^^ | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: girl in city Lun 12 Fév - 16:54 | |
| 1 mot : special MDR l'ambiance est sympa, mais C4D trop fort^^ sinon elle est sympa | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: girl in city Lun 12 Fév - 19:50 | |
| c'est du pure caffouillis :
tu as juste collé des stocks les uns sur les autres !
enfin bref j'acroche pas du tout
dsl | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: girl in city Lun 12 Fév - 20:47 | |
| +1 Whitos. Désolé, retravaille la un peu | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: girl in city Lun 12 Fév - 23:26 | |
| C'est vrai que ça fait un peu brouillon, mais bon, j'irais pas jusqu'a dire que c'est juste des stocks collé l'un sur l'autre. Y'a une idée dans la mise en scène, la ville, la demoiselle.. etc y'a de l'idée quoi. Après, les C4D sont en effet vraiment trop fort, et sourtout très pixelisé. Essai les tuto de smudge, aussi pour faire des fonds. Car un noir comme ça, c'est toujours assez dommage. +Grouillote, essai de la retravaillé. | |
|
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: girl in city Lun 12 Fév - 23:44 | |
| - Whitos a écrit:
- c'est du pure caffouillis :
tu as juste collé des stocks les uns sur les autres !
enfin bref j'acroche pas du tout
dsl je suis désolé, je suis ni admin ni modo ni que dale mais ce genre de post ça me casse les co****** , franchement t'aimerais bien toi que quand tu passes du temps sur une création on te dise "c'est de la merde" non je suis désolé y doit y avoir un respect pour les autres, on a pas tous le même niveau , faut resté un peu objectif et un peu argumenté aussi .... enfin bref... moi je ne suis pas fan non plus , l'idée est un peu spéciale, je comprend pas trop l'ambiance... le render est mal incrusté aussi, essaye de travaillé surtout sur ça et sur la cohérence de la ban... voilà ==>v2 ^^ | |
|