Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Samourai Girl Ven 22 Déc - 22:35 | |
| nom de la création : Samourai girl temps : 1h30 technique :j'ai utilisé un tuto de hiroshima et des c4d de sorte de faire ressortir le sabre et de lui donner un effet de puissance. Je débute avec les c4d mais je suis tres fier du resultat. Pour le contour, j'ai copier celui de " War for the last land ". | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Samourai Girl Ven 22 Déc - 22:37 | |
| Bravo ! l'effet sur le sabre est très reussi ! Bonne continuation | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Samourai Girl Ven 22 Déc - 22:42 | |
| Salut, Ta peut-être copier sur ma dernière sign, mais moi si tu veux j'ai copier sur une autre lol pas mal de graphiste font ce style de cadre... donc inutile de marquer ca dans ton post braf revenons a nos moutons :p le C4D je le touve pas trop mal mis surtout si tu débutes dans ce domaine... ensuite je toruve que la position de ta samourai girl est niquel chrome, j'entends par la que y'a presque le même nombre de pixel à gauche mais aussi à droite du sabre , tu vois ce que je veux dire ? bref c'est parfait le positionnement. T'façon que dire sur ta sign, elle est très belle je trouve, ah tiens un peu trop flashy sur le visage de la fille, dommage.... Sinon la police je suis pas très fan mais ca peut passer encore. Beau boulot Withos | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Samourai Girl Ven 22 Déc - 22:44 | |
| oui ba merci je vais essayer d'y remédier ( mot sue j'utilise jamais lol) | |
|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Samourai Girl Sam 23 Déc - 0:53 | |
| Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est une bonne creas mais il faudrait tout de meme revoir la typo . Bonne continuation . | |
|