Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: || Beautiful Girl [ ! ] Dim 11 Fév - 13:13 | |
| Salut ! Ce matin, je m'ennuyais, donc je me suis dit, pourquoi ne pas faire une signature Temps : 1h15. Commentaires : Moi j'aime plutot bien, j'ai voulu mettre en evidence le rouge a levre, je pense que j'ai reussi Voila, il y a deux version ! PS : Cadre et bande en blanc, donc sa se voit pas A vos claviers | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: || Beautiful Girl [ ! ] Dim 11 Fév - 13:32 | |
| Dans ta version deux, y'a un décalage d'un px entre la bout vert, et le rose... SInon c'est sympa, ambiance très douce, la main fait du coup un peu mort-vivante quand même, mais bon.... Ah si, dommage que l'on voit encore les maison derrière, ça casse un peu l'unnivers fantastique de la créa. Bonne continuation. | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: || Beautiful Girl [ ! ] Dim 11 Fév - 14:44 | |
| Bien joué, tout a été dit. V1 pour moi | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: || Beautiful Girl [ ! ] Dim 11 Fév - 15:28 | |
| V2 pour moi ^^!
je trouve que le visage de la femme est un peu fade ! | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: || Beautiful Girl [ ! ] Dim 11 Fév - 17:42 | |
| En effet dommage qu'on voit les maisons ... et puis la main :/ ca colle pas trp au reste ... Sinon j'aime bien, et y'a bien un décalage mais c'est sur la v2 le cadre à gauche est plus haut d'un pixel ... je sais pas si c'est la même chose que Wurk à dit mais ca ma assez frappé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Beautiful Girl [ ! ] | |
| |
|