shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: premier sprite Sam 27 Jan - 17:33 | |
| [center]salut la com's de C-D voila moi aussi je vous montre mon first sprite qui comme marco , a ete realiser grace au tut de reloaded: temps de travail : 45min technique : filtres , C4D , gradiant et autres... commentaire : pour mon premier sprite je trouve le resultat pas mal <3 a vos clavier | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: premier sprite Sam 27 Jan - 17:47 | |
| J'aime pas trop trop, c'est aggresif, surment a cause des C4D sur les cotés, dommage :S | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: premier sprite Sam 27 Jan - 17:53 | |
| j'aime bien pour un premier sprite ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: premier sprite Dim 28 Jan - 13:02 | |
| Pour un premier c'est sympa. Mais en effet, assez agressifs. Le but d'un Sprite est justement de le mettre en avant, de lui donner la première place. Le fond passe ensuite, bien qu'il lui faut être assez travaillé, sinon, la créa est vide. Bonne continuation, | |
|
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: premier sprite Dim 28 Jan - 22:50 | |
| merci pour tous ces com's d'autres com's | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sprite | |
| |
|