Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Buu's Sprite ! Sam 27 Jan - 16:28 | |
| Salut, Ce matin, en suivant un Tut' de Reloaded, je me suis dit que un sprite pourrait bien rendre ! Donc merci a Reloaded ! Sachant que c'est ma premiere signature avec un sprite ! J'ai beaucoup modifié mon resultat de son tuto, pour arriver a 2 versions ! Temps : 40 minutes Techniques : Sprites, c4d, Filtres. v1 : v2 : J'aime bien les deux, mais je ne saurais choisir :S Dites ce que je pourrais ameliorer ! A vos com's | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! Sam 27 Jan - 16:36 | |
| bien joué !
je prefere la premiere | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! Sam 27 Jan - 16:53 | |
| Salut Marco', J'aime bien ta sig', elle est très jolie mais sur la première version il y 'a un effet de lumière un peu trop important ... - Citation :
- J'aime bien les deux, mais je ne saurais choisir :S
Moi je sais ^^ enfin c'est personel, tu prend toute la partie droite y compris Buu' et tu le met sur le second et tu incruste avec les couleur qu'il faut et perso je trouverais ca très bien je pense... Ensuite ce que tu pourrais améliorer c'est mettre du noir en 80% - 90% d'opacité en bas à gauche pour équilibré avec le jhaut à droite et comme ca notre oeil se focalisera un peu plus vite sur Buu... Bon j'espère que ta compris tout ce que j'ai marquer lol en gros, j'aime bien ta sig' Beau boulot. | |
|
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! Sam 27 Jan - 21:42 | |
| Très joli, mais ma préférence va à la v1 | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! Sam 27 Jan - 22:27 | |
| moi aussi je prefer la v1 | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! Dim 28 Jan - 13:12 | |
| Ouais sympa. Bon, j'ai du mal à reconnaitre le Bou, mais le fonds est sympa. V1 aussi. | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! Mar 30 Jan - 22:06 | |
| [MUSIQUE : ON] Choeur :"Le maître est de retour, le maître est de retour, le maître est de retour" Soliste : "Oh yeahhhhh le maître est de retour !!!!!!" [MUSIQUE : OFF] Très beau sprite avec de beaux effets, ya pas à dire, je l'aime celle là V1 pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buu's Sprite ! | |
| |
|