| [flash]Sign sprite ;) | |
|
+5docteur g Gunny Marco' Whitos Nightbringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:29 | |
| Bonjour, voici ma première sign sprite^^. J'en est profiter pour la flasher. bref assez de blabla voila la créa^^ A vos com's enjoy | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:32 | |
| Tres beau oué, un tuto ? | |
|
| |
Gunny Nouveau Combattant
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi, derriere c'est moins pratique ;) Com's : Il a un oeuil cheulou... [wurk] Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:36 | |
| Vraiment bien mais euh basique si on a un bon niveau sur image ready on peut le faire Mais c'est vraiment bien | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:37 | |
| ok Marco' je vous fait un tuto ou demain ou lundi pour l'utilisation de image ready (créations d'un gif animé). puis intégration sous flash... @++ | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:44 | |
| Trop bon ! mdr.... me souviens de ce jeu... c'était trop bien ! ^^ Bien joué, tu gère. Sinon, oui, on peu le faire en GIF, mais ça sera bien plus lourd, c'est l'avantage du flash. ; ) | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 22:46 | |
| Mdr c'est excellent ce truc me fait trop triper ^^ | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Sam 3 Mar - 23:20 | |
| Tout simplement ENORME! refait nous des trucs comme ca, je suis fan :p | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) Dim 4 Mar - 12:54 | |
| c'est vraiment super !!
GG !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flash]Sign sprite ;) | |
| |
|
| |
| [flash]Sign sprite ;) | |
|