| Premier WebDesign | |
|
+4Maitre-Genkaï docteur g kakask-o Omegix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Omegix Nouveau Combattant
| Sujet: Premier WebDesign Sam 17 Mar - 23:44 | |
| J'ai fait mon tout premier WebDesign aujour'hui et je voudrais des commentaires, je me suis inspirer sur un WebDesign de Mc.Fly donc ne vous étonnez par du ADA. https://2img.net/r/ihimizer/img112/4088/webdizah1.pngDeux heures et demi de travail. | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 0:12 | |
| Allez j'ai plus qu'a me cacher avec mes Web-dis tout moche >< Bravo Omegix sa roxx Nan j'ai rien a reprocher j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 0:54 | |
| tes sur que c'est ton premier, espece de menteur lo, c'est super mais juste en bah a droite que je n'aime pas gggggggggg | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 0:56 | |
| Sans deconner, c'est vraiment mon premier. Sinon Merci ! | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 11:03 | |
| oui, j'aime bof, (j'aimais déjà bof celui de fly alors.. ) Mais je trouve qu'il ressemble vraiment trop à ce dernier, t'aurais dû y rajouter quelques touches personneles...mais pour un premier ça reste une bonne réalisation. Continue | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 13:06 | |
| OU-A-OUH ! C'est magnifique ! je suis ... pfouah, y'a pas de mot ! BRAVO ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 13:36 | |
| On peux voir l'inspiration ? =) Sinon, je trouve ça dommage que tu ai repris uniquement du ada, et pas un truc que tu ai fais toi même... enfin bon. Sinon, bien joué, c'est propre, ça le fais. | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 13:59 | |
| ouaip c'est bien pour un premier ! GG ! | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 14:41 | |
| Heu ué... pour un premier sa va c'est pas mal, c'est beau a regarder, mais c'est une reprise et en plus niveau technique t'a pas fait grand chose. Si le fond est de toi c'est bien mais par contre niveau typo (des menus) elle est pas top et suis pas trop avec le reste (trop floue). Et ensuite question de gouts personnels, je trouve sa un peu sombre et fouilli (a cause du fond qui est certe trés joli mais que je ne voit pas sur un design ) Bonne conitnuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier WebDesign Dim 18 Mar - 15:19 | |
| Thx pour les commentaires, voila l'inspiration :p
http://fc01.deviantart.com/fs15/f/2007/075/b/4/webdesign_adablog_by_mcfly_diz.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier WebDesign | |
| |
|
| |
| Premier WebDesign | |
|