shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: webdesign by shark Ven 2 Fév - 17:26 | |
| voila un ti webdesign dont je suis pas mal fier (meme si il n'ai pas terminer ) temps de travail : un aprem technique : C4D , smudge ... commentaire : il n'ai pas terminer je le finirais demain https://2img.net/r/ihimizer/img110/7436/webdesignui6.jpg j'espere qu'il vous plairas sachant que c'est mon premier(meme non fini ) | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: webdesign by shark Ven 2 Fév - 19:27 | |
| Arf...que dire ? Il y a une difference entre la baniere et le webdesign, enfin..un webdesig c'ets pas une baniere avec des menus "3D", ou metal..
Si j'avais une note, je dirais 5.5/10
Bonne chance, je veux voir le resultat :p | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: webdesign by shark Ven 2 Fév - 19:29 | |
| moi j'aime bien !
c'est un bon début
8/10 si tu le continus | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: webdesign by shark Ven 2 Fév - 20:20 | |
| Au niveau de la navigation, c'est assez sympa. Après, je crois que c 'est ce qu'a voulu dire Marco, le header ne correspond pas trop au reste, il est plus trash, et d'ailleur les effets sont assez sympa. Mais sur l'image de base, on dirait que les monsieurs sont déformé.. c'est cheulou. Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: webdesign by shark | |
| |
|