| Sign tekken flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Sign tekken flash Jeu 4 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sign tekken flash Jeu 4 Jan - 16:12 | |
| Ou tu apprend le flash ? C'ets tres bien, cotninue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Sign tekken flash Jeu 4 Jan - 16:17 | |
| Sur BWA et TCD Merci | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sign tekken flash Jeu 4 Jan - 17:40 | |
| Bien joué. L'effet fait avec le flash aurait a peine pu être anticipé sur la créa, déja avec des truc genre pluie en fusion, mais immobile. Bonne continuation. Pour le flash... Je te conseille plus flash france. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sign tekken flash Jeu 4 Jan - 17:43 | |
| pas mal !
lol
tu t'améliore ! | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sign tekken flash Jeu 4 Jan - 18:07 | |
| Sympa, tu devrais essayer en version "dark" très sombre :p. | |
|
| |
HoT-OpsY Membre present
| Sujet: Re: Sign tekken flash Ven 5 Jan - 1:00 | |
| le flash est sympa, pourrait en faire un tuto et essayer de transformer la pluie en boule de feu stp XD j'en demande beaucoup mais j'adore le flash. Sur mon forum y'a du flash en ce qui concerne la barre pour s'inscrire et tout si vous voulez voir demander moi l'adresse par MP car je crains que ce soit pour les admins une forme de pub donc voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sign tekken flash Ven 5 Jan - 1:13 | |
| Pour le tuto, c'est un .fla à insérer dans une créa avec un script, rien de plus simple, je mettrai le .fla en téléchargement Après pour le faire en boules de feu, c'ets autre chose, faut changer la couleur et si c'est pas possible en refaire un (c'est simple mais j'ai la flemme ^^) Voila ++ Edit : je ferais un tuto flash simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Sign tekken flash Ven 5 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign tekken flash | |
| |
|
| |
| Sign tekken flash | |
|