Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 14:20 | |
| Chalom. Voila donc un exercice en flash, c'est le truc que je vais essayer de bien bosser pendant les vacances, je pense y'en aura plusieurs, en essayant de faire de plus en plus compliqué, avec des animations de plus en plus présente. En attendant, en voila un, assez simple pour le moment, je teste, m'amuse... ^^ Ça a du me prendre... 1h30... coupé en plusieurs partie. http://img145.imageshack.us/my.php?image=wurkessaifu8.swf A vous. | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 14:32 | |
| C'est bien sympa ^__^ Si tu continues à progresser, avec ton niveau tu vas faire de belles créations flash ! Bien joué | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 18:59 | |
| Pour un debutant c'est tres beau ! Comme la dit kakashi59 continue a progresser ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 20:09 | |
| Merci bien. Hop, après 4h de taff, voila une nouvelle sortie, pas encore fini, mais bon, après, faudra juste remplir la gallery, bosser sur le profi, et finaliser les liens. http://img137.imageshack.us/my.php?image=wurkzonete8.swf A vous. | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 21:01 | |
| Sympa mais j'aime pas trop le design , tu peut faire un design sur photoshop puis le mettre un flash non ? ou alors c juste pour test | |
|
Wurk Admin
| Sujet: Re: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 21:05 | |
| Oui oui, on peut. Après, l'avantage de Flash, c'est qu'il travaillé sur des vecteur, et nons pas des pixel. C'est comme illustrator. L'avantage, c'est que du coup, on peu zommé à 10 000%, aucune pixelisation, et sourtout, c'est bien plus leger. Donc, pour le final, je vais essayer de faire juste un fonds photoshop, et le reste en vecto, histoire de minimiser le poinds du truc. Pour l'instant, c'est juste des carré qui bouge, c'est sourtout des test. | |
|
EtienNne Nouveau Combattant
Nombre de messages : 29 Localisation : Pas loin de toulouse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Exercices de Flash. Mar 17 Avr - 21:20 | |
| Bravo ! Chapeau très bien réalisé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices de Flash. | |
| |
|