| Les creas de †sasuke† | |
|
+9rage kakask-o kak@shi59 Whitos Dezain' Wurk Athena Ridoine †sasuke† 13 participants |
Auteur | Message |
---|
†sasuke† Nouveau Combattant
| Sujet: Les creas de †sasuke† Dim 29 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Dim 29 Avr - 11:48 | |
| Dans l'ensemble c'est beau surtout tes creations de mangas ! | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Dim 29 Avr - 11:48 | |
| La plupart des dernieres sont sympa , essaie de mettre un cadre noir d'1 px a la place des 2 grosses bandes desfois . Sinon continue de t'entrainer et de varier les styles | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Dim 29 Avr - 11:56 | |
| Ouaip, y'a d'la base, continue comme ça. Fait attention à la saturation, sur les dernière, tes noirs sont un peu fort, et les couleurs ont tendance à devenir un peu fade à cause de leur répétitions. Bonne continuation. | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Dim 29 Avr - 12:30 | |
| Y a beaucoup de créa que j'aime! Mais y en a beaucoup que j'aime pas [surtout celle de Gaara parce que je suis son plus grand fan et je suis intrétable XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 2 Mai - 14:14 | |
| Merci a tous ^^ aller hop vite fait mise a jour une bof bof raté : halo : et voici la derniere^^ métroid : et la encore pour tester l'effet meme si je trouve sa moin beau | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 2 Mai - 14:42 | |
| Bof bof tout ce new sur la métroid, essaie d'incrusté mieux le bras du canon | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 2 Mai - 15:27 | |
| Grandes et belle galerie, on voit bien l'évolution, t'es plutot bon ^^
maintenant vas plus loin que le smudge ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 2 Mai - 19:36 | |
| Ouaip, voila, suit les conseils de whitos. Continue comme ça, mais essai de bidouiller, de trouver des effets par toi même, repeindre par dessus, recoller des mini bout d'image pour juste un effet, etc. | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 2 Mai - 20:09 | |
| On voit une net progression. La 2e partie des créas est tres jolie mais comme dis Wurk plus haut, dans les dernieres ca sature un peu | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 2 Mai - 23:55 | |
| Watacha dechire celle là ! C'est pas une image de beck ? (si oui tu pourrais me la filer ) Les autres arraches le slip ! J'aime beaucoup aussi l'avant derniere Kakashi l'a dit on voit une net progression . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Sam 5 Mai - 10:18 | |
| voila j'ai fait un wallpaper assez simpa je trouve
certain dirons surment qu'il sagit d'une vulgaire "alliance" entre une image et un art mais j'ai ennorement travailler sur les couleur et certain effet petetre pas visible directement mais qui donne un coté un peu plus simpa au wallp enfin voila j'attend vos coms perso sa n'est que mon 2eme wallpaper donc je suis assez content
https://2img.net/r/ihimizer/img296/7352/gostraconevbjjcopievn0.jpg
ps : la bande noir plus grosse en bas c'est simplement pour l'aspec visuel lorsqu'on pose le wallpaper en fond décran sa fait plus équilibré ^^
| |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Sam 5 Mai - 10:48 | |
| petit pour un wall mais apart les bandes noires j'adore :p | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Sam 5 Mai - 11:49 | |
| Sympa mais les bandes noirs ca gache je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 9 Mai - 18:08 | |
| voila new crea ^^ Bon une fait sous une commande ! ^^ | |
|
| |
Furious Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 9 Mai - 22:39 | |
| Trop abusé comme j'adore tes créations ! J'ai rien à redire c'est superbe ! | |
|
| |
| |
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mer 16 Mai - 18:21 | |
| La 1ere j'aime bien, cool ! La seconde un peu moins, c'est pas que ca sature, mais ca fait un peu mal aux yeux, peut etre trop foncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mar 29 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mar 29 Mai - 20:07 | |
| La 1er simple,trop vide mais jolie !!! La 2eme trop d'effets qui gache la signature. 3eme un peu de saturation et dommage que le render prend beaucoup de place sur la signature ! 4eme ouai pas trop fan il y a je sais pas qui qui passe par dessus zelda peut-etre c'est un C4D mais elle me plait pas vraiment !
Pour moi la 1er est la meilleur | |
|
| |
charb Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mar 29 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mar 29 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
RVD59 Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Sam 2 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Dim 3 Juin - 16:04 | |
| Surment la plus petite signarture que j'ai faite ds ma vie mdr mais j'ai eu des petit probleme et au lieu de tt recommencer a zero j'ai du couper un peu ... donc desoler pour la taille pis une autre vite fait MDR | |
|
| |
RVD59 Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† Mar 5 Juin - 10:46 | |
| La 1ére est trés belle, la seconde moins, mais elle l'est quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les creas de †sasuke† | |
| |
|
| |
| Les creas de †sasuke† | |
|