Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: 3 nouvelles creas ... Sam 6 Jan - 14:40 | |
| Voila mes trois dernieres creas, j'en suis content mais sans en etre satisfait car je debute en smudge et que je trouve ca encore un peu compliqué, mais bon j'essai de progresser un maximum.
Merci à Maitre Genkai, MArco' et Wurk pour m'avoir redonner l'envie de faire des creas ^^. | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 3 nouvelles creas ... Sam 6 Jan - 14:54 | |
| J'adore la premiere !
elle est vraiment belle!
par contre les autres j'aime moins | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 3 nouvelles creas ... Sam 6 Jan - 15:39 | |
| Bien juoé ! Bon, je t'ai déja fais pas mal de commentaire sur msn, je ne les refait pas | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 3 nouvelles creas ... Sam 6 Jan - 16:54 | |
| Moi je t'en ai pas fait, donc je vais t'en faire pour que tu progresses (enfin j'espere) : - Tes motifs sont beaucoup trop voyant, ce qui est dommage ! - Pour la typo, soit tu met un petit texte, ou soit ton pseudo, mais evite les deux, parce que sa fait trop surchargé, ou alors tu met Nova en tout petit, et essaie d'incruster tout sa ! J'aime la 1ere et la 3eme, mais pas du tout la deuxieme Bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouvelles creas ... | |
| |
|