Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Sasuke signature Dim 8 Avr - 17:54 | |
| Temps : 20min Technique : Smudge,C4d et quelques filtre Commentaire : A vous de juger | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke signature Dim 8 Avr - 18:31 | |
| Tien, contente de te revoir toi. Alors... 20min... ouais. Le fonds fait un peu simple. C'est dommage, tu aurait pu paufiner ça un peu plus... Pour les C4D, essai de baissez leur opacité, ils ne sont là en général pour ne donner que de petits effets, pas des grosses apparitions comme ça. Ensuite, perso et smudge... c'est dommage, ici, ton smudge ne fait que rendre illisible le perso. Essai de l'étendre un peu, de le duppliqué sur les coté pour créer vraiment ton fonds, etc... Voila, bonne continuation. | |
|
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sasuke signature Dim 8 Avr - 18:37 | |
| - Wurk a écrit:
- Tien, contente de te revoir toi.
Alors... 20min... ouais. Le fonds fait un peu simple. C'est dommage, tu aurait pu paufiner ça un peu plus... Pour les C4D, essai de baissez leur opacité, ils ne sont là en général pour ne donner que de petits effets, pas des grosses apparitions comme ça. Ensuite, perso et smudge... c'est dommage, ici, ton smudge ne fait que rendre illisible le perso. Essai de l'étendre un peu, de le duppliqué sur les coté pour créer vraiment ton fonds, etc...
Voila, bonne continuation. - Citation :
- Tien, contente de te revoir toi
Je suis mec^^ Je prendrai en note tes conseils et pour le smudge je ne le sais pas maitriser Edit : Je voudrais des conseils!!!! | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke signature Dim 8 Avr - 21:45 | |
| Conseils ?! Travail la typo ca m'éterra plus en valeur ta sign déjà ensuite Wurk a dit une bonne partie... c'est trop lumineux sur le perso, le C4D est trop présent. Voilà sur ceux, bonne continuation mec lol | |
|
| Sujet: Re: Sasuke signature Dim 8 Avr - 21:49 | |
| - Joe Bar a écrit:
- Conseils ?!
Travail la typo ca m'éterra plus en valeur ta sign déjà ensuite Wurk a dit une bonne partie... c'est trop lumineux sur le perso, le C4D est trop présent.
Voilà sur ceux, bonne continuation mec lol Oui mais a chaque fois je vois ce mot typo? Que veut-dire ce mot? | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke signature | |
| |
|