Bonjour bonjour, voici ma galerie:
j'ai commencé mes banns en juillet 2006, je travaille sur photoshop CS2
(j'ai classé les bannières ci dessous par ordre de réalisation, la plus récente étant en haut de la liste).
Si vous voulez que je vous raconte ma petite histoire, j'ai touché à photoshop quand j'avais 11 ans, j'ai appris le logiciel tout seul, et je faisais de petits montages, ainsi que quelques trucages avec le tampon de duplication, et puis il y a eu une petite période de flottement pendant laquelle je n'y ai plus trop touché (environ 1 an).
Puis j'ai commencé à faire des banns pour des alliances vers 13 ans, et je suis allé dans le forum d'ogame.fr, dans la section graphique, j'ai lu des tutos et me suis évolué. Bref, j'ai réellement commencé le graphisme en juillet 2006, car avant, mes compétences se limitaient à utiliser le tampon de duplication ou mettre un texte^^
Ici sont exposées entre autres des bannières qui n'appartiennent pour le moment à personne : ce sont celles qui ne comportent pas de pseudo+n° d'univers, si vous en voulez une, envoyez moi un MP, et dites laquelle vous voudriez avoir
Encore une dernière chose : je n'ai pas pu laisser (le nombre d'image sur ce topic est restreint, donc je ne peut pas tout afficher) mes bannières les plus nazes, mais j'aimerais juste dire que l'on a tous commencé par être noob, et qu'il ne sert à rien de démolir un graphiste en disant qu'il est nul plutot que de le conseiller
sur ce, bonne visite
[center]
Galeries (à voir absolument ^^)galerie Belial229
la galerie que je préfère et qui m'a servi (et qui me sert toujours)
d'exemple durant toute ma période de graphisme. Le maitre du c4d
Galerie Daysukz
Le maitre de la fausse 3d, a voir absolument
-<[Lios Galerie]>-
Une présentation tres recherchée,
des bannières "simples" mais magnifiques
|| S n a k o ' s _ G a l l e r y | MàJ 18/04 | 3 Nouvelles Bann's |
Un exemple de la photomanip,
des bannières superbes avec juste des flou gaussiens
››› Ramrod's Bazaar ...:... > ....:.... BIG MàJ 26/04
Un frustré des formats normaux :
toutes ses banns sont en transparence -_-'
~>> .: [ Laylay's World ] :. <<~
Galerie d'un grand pote de graph, ses créas sont toutes superbes =)
MazOr's Prod .:. L'art est un Fruit Délicat .:.
un pilier du forum, ses dernières créas sont géniales
.::Nibdok's Toshop Factory::.-> MAJ~>2 signs!!!!
Des banns tres contastées, y'en a pas une qu'on ne puise trouver belle
Wallpapers https://2img.net/r/ihimizer/img507/3318/wallpaperarbrescopiemu3.jpg
Bannières Personnalisées (bann réalisée sans aucun import)
image de base:
http://www.imagup.info/images/01/1180707031_original.jpg
Fausse 3D (cliquez pour agrandir) Le tuto de cette fausse 3d: [Tuto Photoshop] Fausse 3D FULL SIG Bannières Battlesimage de base: https://2img.net/r/ihimizer/img243/6105/bannoriginalebattlemc6.jpg
bannière réalisée avec un seul import d'image: le perso au centre, tout le reste, y compris la lumière derrière lui, fait maison ^^
Heineken powaaaaa :p
le thème de la battle était : la fraicheur
les glacons ont étés rajoutés, et leur couleur changée, lueur externe verte en incrustation appliquée à la heineken, fond repris sur un pub heineken
C4d, un peu de smudge, pour la lumière qui vient sur le chevalier, j'ai joué sur le flou directionnel et la lueur externe
pour la tunique qui flambe, c'ests un effet du à un c4d
Fond entièrement brushé, dragon et logo smudgés
Ma 1ere bann de battle ^^