Sujet: [Galerie]Xbition Ven 18 Mai - 14:25
Hello.
Voici ma modéste galerie. Pour les commentaires c'est par là ==> http://forums.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=24213
Avant de voir mes créations un peu de blabla.
Mes débuts dans le graphisme ----------------------------------------------------
J'ai commencé le graphisme il y a de ça une année sur un petit forum Pokémon (et oui vous avez bien entendu pokémon. Mais bon ça c'était avant). J'ai commencé à faire des petites créations toutes simples avec Photofiltre. Je faisais quelques retouches, je m'amusais avec les filtres pour trouver différents effets. Puis un jour sur le forum pokémon j'ai rencontré un utilisateur de Photoshop qui m'a dit que si je voulais faire de meileurs créations je devrais changer de logiciel alors c'est ce que j'ai fais. Je suis partis sur Photoshop 7 d'abord puis après j'ai migré vers CS2. J'ai fréquenter diversses comunauté dont Haven, Fabulous-Vision, GDS, WDA, TCD etc. J'ai beaucoup progresser sur fabulous-vision mais qui a malheureusement fermé pour fusionné et devenir Linéart's... :evil: Je fais tout types de créations. Des avatars, des affiches, des headers, des webdesign etc. J'utilise beaucoup de téchniques différantes dont le smudge etc.
_____________________________________________________ Maintenant les créations: _________________________________________________
Webdesign
Blue Trash https://2img.net/r/ihimizer/img124/4639/bluetrashwg9.png
Red Trash
Signatures: _______________
Tokio Hotel
Le pétard c'est bon. Mais faut pas abuser des bonnes choses
Smoke is bad
''Adidas. Impossible is nothing''
Kill Zone war
Xbition-bad boy
Lost friend
Paris Hilton, beautifule girle.
[rainbow]Flower Girle[/rainbow]
Winter Style
Assian Style
Red Light Vision
Beautifuel JV
50 Cent: American Idiot
Warrior the Big boss
EXpL0Si0N
Style art
Boa Art
je suis désolé mais j'ai perdu quasiement toutes mes créations lors du réformatage de mon ordinateur.
Amicalement Xbition.
Athena Admin
Sujet: Re: [Galerie]Xbition Ven 18 Mai - 15:37
Ya des choses que j'aime bien et d'autres moins , tes webdesigns sont sympa quoi que Blue Trash est quand meme trop sombre mais c'est bien . Continue de progresser !
Ps : Jai mis ton design Blue Trash en lien car il déformer le forum
Légende Nouveau Combattant
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [Galerie]Xbition Ven 18 Mai - 16:51
C'est super dans l'ensemble
Mais ya un truc qui ma fait mal aux yeux, sur celle de Paris je lis "beautifule girle", c'est normal ^^
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Galerie]Xbition Ven 18 Mai - 17:35
LoL T'as bien lu, enorme faute d'anglais O__o Sinon ca va, ta galerie est sympa.
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Galerie]Xbition Ven 18 Mai - 18:03
C'est joli tout cas ! J'aime beaucoup la sign'de Brad Pitt !