Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: SopHiA [sign] Lun 12 Mar - 18:46 | |
| yop !! voila une new sign ^^ j'aime bien le rendu . Temps : 45 minutes Technique : plein de filtres >< Commentaires : bah j'ai trouver ce stock que j'ai beacoup aimé , et j'ai voulu en faire une sign XD j'adore le rendu . a vous | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: SopHiA [sign] Lun 12 Mar - 19:59 | |
| j'aime beaucoup mais le effet pointilliste est un peut trop visible a certain endroit (les cheveux a dorites surtout) ça pixelise ^^
Mais sinon c'est pas mal du tout | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SopHiA [sign] Lun 12 Mar - 20:09 | |
| Je la trouve un peu trop vide, et trop splatter, j'accroche pas a la typo goldfish, ni a la doublure de la nana. Voila, sinon les points positifs, c'est tout le reste (les tons, ect.) | |
|
docteur g Membre present
| Sujet: Re: SopHiA [sign] Lun 12 Mar - 21:55 | |
| +1 grouillote c'est trop vide mais belle ambiance | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SopHiA [sign] Lun 12 Mar - 23:08 | |
| J'aime bien l'ambiance, et la simplicité qui s'en dégage. =)
Juste pour moi ce que tu pourrais faire, c'est au crayon 1px 50% d'opacité, refonce un peu les points trop clair du à la pixelisation. Bien joué. ; ) | |
|