tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: 2 sign Lun 19 Fév - 13:16 | |
| yo voilka alors pendant que je travaillé je ùme suis fais 2 petite creation que j'aime bocou que je trouve reussite voila la premiere cele j'ai mis un peus de temps pour la fair mais je trouve que le coté droit manque de couleur mais je l'aime quand meme et la deusieme que j'aime aussi^^ voila a vos com's | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 2 sign Lun 19 Fév - 13:23 | |
| Alors : 1ère: J'aime bien les couleurs, et le perso incruster, bien en osmose avec son fond. L'effet ondulation est bien reussi, celle que je prefère sur les deux. mais je trouves qu'elle parait un peu vide, faudrait que tu travails sur la place de tes créas. 2ème: J'aime bien les effets lumineux mais j'aime vraimet pas le C4D >.< trop voyant et ressort un peu trop, c'est dommage je trouves^^ Bref, bien joué | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 2 sign Lun 19 Fév - 14:22 | |
| pour la deusieme je vais essayé de diminié un peu l'opacité du C4D pour qu'il je voye un peus moin^^ je le ferais cette apres midi | |
|
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2 sign Lun 19 Fév - 14:46 | |
| Ocelot a tout dis, et je suis du même avis | |
|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2 sign Lun 19 Fév - 15:17 | |
| Ouais Hematomette à tout dit (jme venge de msn ) La 1ère est vraiment superbe je trouve La 2ème j'aime pas trop mais bon faut continuer bonne chance | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 2 sign Lun 19 Fév - 22:56 | |
| Moi, je prefère la première. Sur l'ordi, on a des centaines de millier de couleurs. Je trouve ça dommage de se limiter à une seule gamme. Faut que tu bosse l'integration des C4D, que tu te dise qu'il faut souvent baissé un peu l'opacité pour que ça le fasse. Bonne continuation, t'es sur la bonne voie. | |
|