| Invente la suite ! | |
|
+3le pti elf Gold'Fish Marco' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 20:25 | |
| SuperGloinGloin mourrut -_- .. | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 20:26 | |
| Snif, c'est la fin ? ps : j'adore vraiment ton avatar *love* | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 22:31 | |
| mais non parce que super nul arrive pour pété sur ET et | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 26 Mar - 12:35 | |
| Essayons de citer à chaque fois le texte sinon on ne s'en sort pas >_o
C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque En mattant l'immaculé laideur du bonhomme... Ainsi que son odeur ... SuperGloinGloin mourrut -_- .. mais non parce que super nul arrive pour pété sur ET et il mourrut intoxiqué, alors ... | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 26 Mar - 20:04 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque En mattant l'immaculé laideur du bonhomme... Ainsi que son odeur ... SuperGloinGloin mourrut -_- .. mais non parce que super nul arrive pour pété sur ET et il mourrut intoxiqué, alors ... Il s'auto proclama empereur de mars | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 26 Mar - 20:58 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque En mattant l'immaculé laideur du bonhomme... Ainsi que son odeur ... SuperGloinGloin mourrut -_- .. mais non parce que super nul arrive pour pété sur ET et il mourrut intoxiqué, alors ... Il s'auto proclama empereur de mars Mais sur Mars l'empereur devais ce couper un testicule pour poruver son courage alors ... | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 26 Mar - 21:07 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque En mattant l'immaculé laideur du bonhomme... Ainsi que son odeur ... SuperGloinGloin mourrut -_- .. mais non parce que super nul arrive pour pété sur ET et il mourrut intoxiqué, alors ... Il s'auto proclama empereur de mars Mais sur Mars l'empereur devais ce couper un testicule pour poruver son courage alors ... ben super nul en conclu que kakask-o est un pervers ^^ | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 26 Mar - 22:08 | |
| Stu veux reprend ma fin mais moi pervers ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invente la suite ! | |
| |
|
| |
| Invente la suite ! | |
|