| Invente la suite ! | |
|
+3le pti elf Gold'Fish Marco' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Invente la suite ! Dim 11 Mar - 22:03 | |
| Salut Nouveau jeu, que je viens d'inventer, en tout cas, pas inspiré d'un autre forum .. Le principe est tres simple, une histoire de depart va etre donné et tour apres tour, ou plutot post apres post, il faudra inventer la suite ! Excellet non ? xD Histoire : C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou [...] A toi d'inventer la suite, bien sur, vous en reprendrez pas tout le temps la premiere phrase, vous vous completerez EXCLU CT' ! Edit : a chaque fois que vous ferez un bout de l'histoire, j'essayerais d'editer le debut du post, essayer a chaque fois de reprendre tout, comme sa, pas la peine de se faire chi** a chaque fois a relire toutes les histoires L'Histoire :
C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ...Alors il décida de devenir Super Glouglou ilmanga des graine pour devenir super héros mais ..Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné...de ne plus avoir de graines que les stroumphs ...Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel...
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 11 Mar - 22:16 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou et qui ne savait pas nager [...] | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 11 Mar - 22:18 | |
| - Marco' a écrit:
- [
Histoire : C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou [...]
et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 11 Mar - 22:19 | |
| lol je remet tout ça en place :
C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 11 Mar - 23:04 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 11 Mar - 23:15 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou | |
|
| |
le pti elf Arbitre
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 12 Mar - 21:59 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Lun 12 Mar - 22:55 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Mar 13 Mar - 19:40 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Mer 14 Mar - 13:25 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Mer 14 Mar - 16:37 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 11:36 | |
| Allez on continue, c'ets bien marrant la | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 11:57 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 16:15 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 16:35 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 16:39 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin
------------- hors histoire : mdr c'est de mieux en mieux xD | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 16:46 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et | |
|
| |
l0!cK Membre actif
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 16:51 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 18:26 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et | |
|
| |
l0!cK Membre actif
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 18:36 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 18:43 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit | |
|
| |
l0!cK Membre actif
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 18:57 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 19:12 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 19:36 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque En mattant l'immaculé laideur du bonhomme... | |
|
| |
l0!cK Membre actif
| Sujet: Re: Invente la suite ! Dim 25 Mar - 20:14 | |
| C'est l'histoire du Dindon poivreau et anglais, qui fait glouglou , qui ne savait pas nager et qui avait des flatulance ce qui genait son maitre..(bonjour l'odeur) et qui etait rejetter par tout les animaux ... Alors il décida de devenir Super Glouglou il manga des graine pour devenir super héros mais .. Seul sa queue se transphorma. Il en était très gêné... de ne plus avoir de graines que les stroumphs ... Lui avait troqué lors du marché intercommunale de la comté, lequel... lui dit : - MmM t'en a une grosse - Qu'est-ce t'a, tu veux un krane ? Et un stroumph rappeur arrive et dit : - Yo, ma meuf c'est une caille !! Et soudain, super coincoin dit : - Coicoin Mais la un chasseur arrive et... Super CoinCoin Et Super Glouglou fusionnairent pour former Super GloinGloin ! Super gloin gloin explosa et le stroumph rappeur Sauta sur mars où il vit E.T l'extraterrestre, alors il fit une crise cardiaque En mattant l'immaculé laideur du bonhomme... Ainsi que son odeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invente la suite ! | |
| |
|
| |
| Invente la suite ! | |
|