rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: speed painting, mon premier héhé! Sam 10 Mar - 1:41 | |
| Voilà j'ai voulu faire comme marco :p J'ai essayé de peindre mon bon vieux océan^^ (j'ai pas de tablette graphique et je sais ni dessiner ni peintre, eh oui on est mal barré lol) j'ai mis 20min pour le faire, j'aimais bien le resultat, surtout au niveau de la première vague: Je conseil à tout le monde d'essayer, c'est bien marrant^^ | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: speed painting, mon premier héhé! Sam 10 Mar - 14:36 | |
| pas mal pour un premier :p la première vague est assez sympa en effet, mais l'eau a cet endroit pas assez sombre je trouves, et le blanc un peu trop blanc mais sinopn j'aime bien Bien joué ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: speed painting, mon premier héhé! Sam 10 Mar - 15:58 | |
| Ouaif... =) 20 minute quand même... c'est un peu juste... ^^ A toi de jouer un peu plus avec les détails. ; ) | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: speed painting, mon premier héhé! Sam 10 Mar - 18:26 | |
| lOl, c'ets vrai qu'on s'amuse quand on fait un speed ! Comme dit wurk, 20 minutes pour un speed, c'est chaud chaud les marrons .. Joue els details, pour un 1er c'est bien ! | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: speed painting, mon premier héhé! Sam 10 Mar - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed painting, mon premier héhé! | |
| |
|