Marco, les mec qui font du matt, ils y passe 30/40h... alors, je comprend que ça soit tes premier, mais quand même, vas y plus profondément. =P
Alors... des commentaire..
Déja, les images sont de meilleurs qualité, les découpe sont ma foi correct, ça le fait. ; )
Ensuite, sur chaque sign, on dit à tout le monde de créer une unité. Bah là, c'est pareille. Désature un peu ta montaille, elle est un peu trop contrastée.
Maintenant, pour le ciel. Dommage, une seule image, et on a l'impression d'être sur le dos et de le regarder. Met lui un peu de perspective avec les déformation.
Pour la ville, la qualité est un peu cheulou, mais bon... Apparament, c'est là que tu veux que le regard soit attiré. Et bien, bosse là dessus alors. =)
On a l'impression que c'est juste une incrusation, joue avec les masques de fusion, dupplique les calque, joue avec toshop ! =P
J'aurais bien vu des dégradé blanc en banc, pour vraiment mettre de la lumière cette cette ville.
La lumière. Bosse la un peu, pour que le tout soit plus homogène. C'est la même sauce. gradient map, balance des couleurs, dégradé en diverse options de fusion, etc.
Voila, j'y suis peut être allé un peu fort à certain endroit, mais au moins, t'a tout, et tu peux corrigé ce que ne vas pas. Bonne chance ! =D