Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Mer 7 Mar - 18:44 | |
| Salut !
I. L'idée
Tout d'abord, merci a Café-Salé, pour m'avoir donné envi de me "lancer", sinon, je chercherais encore des tutoriaux, donc, comme c'est ecrit dans le titre, c'est un speed painting, sa s'appele peut etre pas comme sa, enfin, on s'en fou Oui alors, j'ai decidé de faire sa sans palete, tout d'abord, parce que la palette .. ... .... j'en ai pas x) Passons a l'idée de la realisation, je veut donne l'impression d'etre dans une plaine / champ, avec qu'il fait beau, c'est l'ete et c'est cool Bon, c'est du speed, donc pas de formes faites .. tout en brush de base, que du speed
II. La realisation Step 1 : L'herbe Brush de base, je ne sais plus lequel, herbe a l'arrache, mais bon, moi j'aime
Step 2 : Le ciel et les nuages Encore le meme brush de base, vous l'aurez peut ete compris, c'est que du brush de base !!
Step 3 : Le soleil et les zozios ! Beaucoup de couleurs, le soleil !
Step 4 : Le resultat final ! Voila, a vous de juger !
A vous maintenant, j'ai assez parlé ! xD | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Mer 7 Mar - 21:52 | |
| | |
|
.Nya Nouveau Combattant
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Mer 7 Mar - 22:02 | |
| Sympa ,on dirait que c'est un vrai dessin | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| je suis pas fan du rendu !
désolé | |
|
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Jeu 8 Mar - 0:27 | |
| Moi j'aime beaucoup j'adore cet effet aquarelle c'est super classe j'aime beaucoup =) | |
|
Gunny Nouveau Combattant
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi, derriere c'est moins pratique ;) Com's : Il a un oeuil cheulou... [wurk] Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Jeu 8 Mar - 1:10 | |
| Vraiment bien mais euh sa reste simple Innove... | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| C'est mon premier, donc c'est un peu banal Sinon, Whitos, argumente ? | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° Ven 9 Mar - 20:55 | |
| C'est sympa, mais ça fait un peu peinture naïve... =P C'est tout jôli, il fait beau, mec, fait passé un peu des sentiment dans tes créa ! =) Sinon, joue un peu plus avec le détail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wip] Speed Painting 1st ! ||° | |
| |
|