| portfolio ****docteur g**** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docteur g Membre present
| Sujet: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 18:03 | |
| Pas mal dans l'ensemble. Dans certaines signatures, des endroits sont un peu vides, mais tu es sur la bonne voie, mange du tutos | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 18:22 | |
| ça va pour un début c'est pas mal^^ comme di 'co'co ( ) "mange des tutos!! (balèze en rime lol) ps: pourquoi appeler ce sujet "portfolio" si y en a pas?? | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 18:24 | |
| c'est pas mal mais maintenant oubli le pixel stretching ou en tout cas ne l'utilise plus comme ça ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 18:50 | |
| Y'a des truc assez sympa dans les abstraits.. =) Tu peux maintenant utiliser des techniques tel le smudge, pour continuer ton asension. Si tu aime la fausse 3D (tech), actuellement se déroule une thématique sur ça, n'ésite pas à zieuter les tuto. ; ) | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 19:02 | |
| ok merci de vos conseils, par contre le smudge, j'ai une question.C'est possible de le faire avec la version de 7 de toshop? et qu'est ce que le pixel stretching. | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 19:15 | |
| et voila ma premiere creation tech.Elle est un peu raté. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 19:31 | |
| Alors... oui, il doit être possible de faire du smudge avec 7.. puisque marco en fait pas mal... =P Pour le pixel sctech, c'est le dessin pixel par pixel. Des fois, on utilise ce terme pour parler d'une technique pas très balle, qui consiste à étirer une colonne de pixel sur toute la créa.
Maintenant, pour le tech... Si, ça va, c'est assez doux... =) Suis les tuto qui ont été dernierement posté, tu fera pas mal de progrès. ; ) | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 21:37 | |
| merci pour vos remarques et vos information
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 3 Mar - 21:49 | |
| Pas besoin de poster deux fois ta création. Fais le dans ta galerie, ou alors dans nouvelles créations, à toi de choisir. =) | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Ven 9 Mar - 19:10 | |
| ok dsl wurk et donc voici ma toute derniere creation | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Ven 9 Mar - 20:52 | |
| Sympa. Fais attention, ça satture pas mal. Tu aurait pu bosser à peine plus l'intégration de ton perso, j'aurais pensé plus petit, plus furtif... =P Bien joué. ; ) | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 10 Mar - 16:52 | |
| merci wurk d'avoir doné ton avis et voila encore une signature | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 10 Mar - 17:14 | |
| Moi fan. Pas vraiment d'équilibre ni d'harmonie dnas les couleurs, les prush fractal sont un peu trop visible.. ouaif... assez étrange. ; ) | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Sam 10 Mar - 18:23 | |
| J'accroche pas a la derniere.. Je saurais pas doner de conseils, les brush, c''est plus trop tendance, sa passe plus trop .. Essaie mes tutos, la plupars sont la pour s'exercer sur des signatures ! | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** Ven 16 Mar - 0:38 | |
| ok marco vla une new | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portfolio ****docteur g**** | |
| |
|
| |